Mes favoris du moment

Publié le par Lily

Mes favoris du moment
Mes favoris du moment

On se retrouve aujourd'hui pour parler de mes produits chouchous du moment. Je dois bien avouer qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de favoris à vous présenter à chaque fois mais il faut dire qu'avec ce temps maussade j'en ai profité pour terminer des produits qui ne m'emballaient pas plus que ça et qui trainaient depuis un moment dans ma salle de bain.

Mes premiers coups de coeur vont à des bougies dont je suis juste dingue! Chez Bath and body works je suis complètement addict à la white sand beach qui sent la plage c'est à dire le soleil avec un petit côté iodé, elle est à la fois chaud et fraîche ya pas à dire chez Bath and body works ils sont fort pour ce genre d'odeur. Second coup de coeur chez la marque pour la sugared peony petals qui pour moi sent la framboise sucrée avec une pointe fleurie. J'avais peut que l'odeur soit trop florale et entetante mais pas du tout et je l'adore. Enfin, je ne piuvais qu'adorer la bougie fleur de monoi de chez Durance qui sent juste l'été à plein nez et là encore j'avais très peut qu'elle me fasse mal à la têe ou m'écoeure mais non.

Si vous êtes bougie addict je ne peux que vous les recommander.

Question soin j'ai fais une belle découverte avec l'huile de douche à la fleur d'oranger et au monoi de chez Energie fruit. J'aime tout dans ce produit, un maxi format pour un mini prix en supermarché, une odeur à tomber et parfaite pour l'été et  même si la texture huile n'est pas dingue elle a le mérite de bien mousser ce que j'apprecie surtout l'été quand on a transpiré ou qu'on est plein de sable ou de sel. Si vous croisez ce produit sur votre passage foncez!

Concernant le make up j'ai adoré utilisé ma bb cream nude magic de chez l'oréal, elle m'a apporté de la couvrance quand j'avais des petites imperfections à camoufler. Elle fait une très belle peau et je trouve qu'elle s'adapte bien à ma carnation quand j'ai commencé à prendre de légère couleur. Je l'adore.  Et je ne pouvais absolument pas ne pas mentionner la palette cocoa contour que j'ai acquis il y a peu. Mais quelle merveille, je m'en sert tous les jours et le seul regret que je peux avoir c'est de ne pas m'être décidé avant.

Sinon il fallait absolument que je vous parle des aqua fiz de chez Kusmi Tea. Quand j'ai vu que la marque avait sorti ça j'étais déjà au taquet car c'est le genre de chose que j'aime bien consommer l'été. Quelques jours après, pour mon plus grand plaisir, je recevais un échantillon dans ma little box au parfum aqua rose: hibiscus, baies et fruits rouges et j'ai adoré. L'eau était vraiment bien infusée et le coup très fruitée. A coup sur je vais me procurer ça rapidement.

Enfin nous avons eu quelques beaux jours à Paris et j'en profité pour sortir mon headband couronne de fleurs que j'adore et qui à fait à chaque fois son petit effet.

Et vous quels sont vos chouchous du moment?

 

Publié dans Favoris

Commenter cet article