Le Multi-Masking par l'oréal

Publié le par Lily

Le Multi-Masking par l'oréal

Dernièrement, l'Oréal à sorti une nouvelle gamme de masques visage, les masques detox,  composée de 3 masques différents mais complémentaires: un masque detox, un masque lissant et un masque purifiant. Le but de cette gamme est de pratiquer le Multi-Masking, c'est à dire de pouvoir appliquer en même temps sur le visage plusieurs masques sur des zones différentes selon leurs différents besoins.

Ces masques sont réalisés à base de 3 argiles pures auxquelles ont été rajouté différents ingréients selon l'effet recherché: de l'eucalyptus pour le masque purifiant, des algues rouges pour le masque lissant et du charbon pour le masque detox.

Le Multi-Masking c'est quelque chose que je connaissait déjà et que je pratique parfois mais je dois bien avouer que la plupart du temps j'applique le même masque sur l'ensemble de mon visage. Je me suis donc prêté au jeu et voici ce que cela donne.

Le Multi-Masking par l'oréal

Le truc chouette, c'est que l'oréal à bien précisé sur les emballages les zones de prédilection pour chaque masque:

- le masque pure detox qui à une action detoxifiant et révélatrice d'éclat est préconisé pour le front et le nez.

- Le masque purifiant qui à une action purifiante et matifiante est dédié à la zone T: front, nez, menton

- Le masque lissant qui exfolie et affine les pores et préconisé pour les joues et le nez.

Après, libre à vous de faire votre petite création. L'oréal préconise d'utiliser les masques 2 à 3 fois par semaine. Une fois posés, il faut les laisser poser 5 à 10 minutes en les laissant sécher puis les rincer à l'eau tiède.

Après utilisation voici donc mon avis. J'ai apprecié la texture cremeuse et facile a étaler que l'on ne retrouve pas souvent dans les masques à l'argile. Ils s'appliquent facilement et le rose contient des petits grains qui viennent exfolier la peau lorsque vous le rincez. J'ai aussi beaucoup aimer leurs odeurs. Après utilisation, j'ai affectivement constaté que ma peau était plus douce et bien purifier notament sur le menton où j'avais pas mal de petits boutons.

Je trouve que ce sont des masques parfaitement adaptés aux peaux mixtes à grasses qui pourront les utiliser au moins toutes les semaines. Maintenant avec ma peau sèche, je sais très bien que ce sont des masques que j'utiliserais ponctuellement quand ma peau m'en fera senti le besoin mais ils sont trop costauds pour que je les utilise toutes les semaines.

Vous avez testé? Vous aimez?

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou :) <br /> <br /> J'ai vue ses masques là plus d'une fois et je ne sais pas ou me les procurer. Tu les as achetés ou toi ? J'ai tellement envie de les tester !! <br /> N’hésite pas à venir voir mon blog et à t'abonner si il te plait vraiment. Après, je ne mange pas et je m'abonne aussi ahah. Des bisous
Répondre
L
Promis je passerais voir ton blog. Je n'ai pas acheté les masques on me les a envoyé mais en tout cas je pense que tu dois pouvoir les retrouver en grande surface comme tous les produits l'oréal. Sinon ils sont dispo sur le site de la marque.
N
J'ai testé celui à l'algue rouge et à l'eucalyptus et je suis satisfaite du résultat, j'aime beaucoup la texture du masque lissant.<br /> J'ai fait un article la dessus aussi alors n'hésite pas à faire un tour sur le blog :) <br /> Biz <br /> <br /> http://sharemystylebyngouiha.com/
Répondre
E
Je ne connaissais pas, c'est vrai que j'aime beaucoup le principe, mais selon moi, pas la peine d'acheter ces masques là, on peut très bien le faire chez nous avec les différents masques qu'on a déjà :) ♥
Répondre
L
Oui tout à fait !