La palette cocoa contour de chez Too faced

Publié le par Lily

La palette cocoa contour de chez Too faced

Cela faisait un moment que cette palette me faisait de l'oeil et je dois dire que je ne regrette absolument pas d'avoir craqué car comme souvent avec Too Faced c'est une petite merveille. Bien que je ne sois pas une incondicitionnelle du contouring c'est vrai que quand je recherche un maquillage un peu plus travaillé, j'aime bien légèrement redéfinir mon visage et cette palette est parfaite.

La palette cocoa contour de chez Too faced

Elle se compose de 4 fards: une poudre pour matifier le visage, la cocoa butter que personnellement j'utilise pour mon dessous des yeux et que je trouve parfaite. Elle fixe très bien mon anti cernes et sa texture est très fine. Le rendu est velouté et elle tient des heures.

Pour redessiner votre visage, la palette contient deux bronzer le médium mocha qui est celui que j'utilise actuellement çar il correspond bien à ma carnation actuelle. Il est bien pigmenté donc inutile d'en mettre 3 tonnes, un soupçon suffit et il s'estompe très bien. Le second, le Deep mocha est un peu plus foncé.

Enfin pour illuminer certains points du visage, le cocoa glow vient déposer une matière légèrement dorée, c'est un hightlighter qui donne un fini lumineux très joli et surtout pas trop voyant.

Pour compléter le tout un bébé pinceau bisauté qui sert à tout.

Cette palette est un vrai coup de coeur, les produits sont de très bonne qualité et elle permet d'avoir tout ce qui est nécessaire dans une palette assez facile à transporter.

Vous l'avez testé?

Publié dans Revue

Commenter cet article

Anna Fait Son Blog 08/07/2016 20:49

J'avais acheté cette palette juste après qu'elle soit sortie mais elle m'a laissée mi figue mi raison. EN fait, je me sers vraiment peu du bronzer le plus foncé car il est trop foncé justement. Et je trouve ça dommage. Bon après, je m'en sers autrement (pour les paupières) ^^

Lily 09/07/2016 21:40

C'est vrai que le bronzer le plus foncé ne va servir que quand je serais bronzé mais pour autant j'adore cette palette!

Ciloucr 08/07/2016 16:18

Je ne l'ai pas essayée mais ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil!
Bises

Lily 09/07/2016 21:39

Elle me faisait de l'oeil aussi depuis longtemps et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté.