La crème hyaluron filler de chez Eucerin

Publié le par Lily

La crème hyaluron filler de chez Eucerin

J'ai eu l'opportunité de pouvoir tester la crème hyaluron filler de chez Eucerin et après plusieurs mois je viens vous livrer mon avis.

Cette crème contient de l'acide hyaluronique en dose assez importante. L'acide hyaluronique est un puissant hydratant et un composant très utilisé dans les crème anti-âge car c'est par une hydratation forte que l'on ralentit les signes de l'âge. Cette crème ne se destine pas aux peaux matures mais plus à celles qui cherchent à combattre les premiers signes de l'âge.

Je ne vais pas vous mentir, combattre les premières rides ou ridules ce n'est pas encore dans mes préoccupations même si j'ai dépassé les 30 ans. J'ai la chance d'avoir une peau qui n'est pas marquée pour l'instant et un visage à l'air encore assez juvénile.

C'est donc une crème que j'ai utilisé le matin comme crème de jour habituelle et je dois dire que je suis séduite. Moi qui d'habitude ne rafolle pas de la marque car je la trouve trop pharmaceutique et pas assez sensorielle pour moi là c'est une vraie belle découverte.

Ce que j'ai aimé je dois l'avouer c'est avant tout sa texture qui est à la fois assez riche mais en même temps très fine. Du coup ma peau sèche se régale car elle est bien hydratée et nourrit mais en même temps vous pouvez vous maquiller tout de suite après et je trouve d'ailleurs qu'elle fait une excellente base de maquillage. Au final, il vous faut donc peu de produit et du coup le pot est très économique.

J'ai également été agrablement surprise de voir que le produit avait une petit odeur pas très forte mais que j'aime bien et qui rend l'application plus agréable qu'avec une crème sans parfum.

En gros, c'est un produit que je recommande à celles qui ont la peau sèche et/ou qui cherche à combattre les premiers signes de l'âge car je trouve qu'elle a un petit effet lissant qui fait toujours plaisir. En revanche si vous avez la peau grasse fuyez car elle sera beaucoup trop riche pour vous.

Vous connaissez?

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, oui je connais, elle a une très bonne compo et je trouve que c'est une super crème recommandée par mon dermato.
Répondre
L
Je l'adore, c'est une super découverte!