Haul de juin: Rituals, Victoria's secret, kiko, Sephora...

Publié le par Lily

Haul de juin: Rituals, Victoria's secret, kiko, Sephora...

En juin je m'étais promis de ne pas trop craquer avant les soldes car je voulais me conserver un petit budget pour les belles trouvailles que je pourrais y faire. Au final, comme depuis pas mal d'année une semaine avant les marques se sont mises à faire des promos super alléchantes et je n'ai pas su toujours résister. Mais bon mon butin des soldes a été très maigre car je n'ai pas trouvé grand chose de très intéressant.

Chez showroomprivé:

J'ai profité d'une vente Victoria's secret pour acquérir quelques produits et notamment des produits de la gamme été.

Cela fait des années que je veux tester la gamme fresh&clean dont je n'ai entendu que du bien j'ai donc sauté sur la brume quans j'ai vu qu'elle était disponible. Et puis j'ai également voulu tester la gamme passion struck car j'en aussi entendu beaucoup de bien, j'ai donc choisis le gel douche et la crème pour le corps.

 

Haul de juin: Rituals, Victoria's secret, kiko, Sephora...
Haul de juin: Rituals, Victoria's secret, kiko, Sephora...

Mon gros coup de coeur de la commande ce sont les crèmes pour le corps de la gamme estivale qui sentent toutes super bon. Je ne regrette vraiment pas de les avoir chosis et je suis d'ailleurs très tenté d'aller acheter les brumes. Les odeurs sont estivales à base de vanile, de noix de coco, de mangue... un délice.

Chez The body shop:

Haul de juin: Rituals, Victoria's secret, kiko, Sephora...

Quand j'ai vu que the body shop sortait une gamme à la pina colada pour noel inutile de vous dire que j'étais juste comme dingue. Cela fait donc depuis sa sortie que je louche dessus et quand the body shop à fait une super promo j'ai sauté sur l'occasion. J'ai donc pris le gel douche, le sorbet corps et le gommage, le beurre corporel était indisponible.

Je dois bien avouer que même si cela sent bon je trouve l'odeur un peu chimique et du coup je suis bien contente de les avoir eu en promo car plein pot ça m'aurait franchement fait mal. C'est une odeur de pina colada avec du citron vert et cela me laisse un peu sur ma faim.

Kiko:

Haul de juin: Rituals, Victoria's secret, kiko, Sephora...

Chez Kiko j'ai profité du fait que pour 3 produits achetés vous aviez 3 produits offerts. J'ai tout d'abord craqué sur ce blush que j'avais repéré dans une boutique mais dont le prix m'avait un peu freiné. C'est le shade fusion trio blush en teinte Peach Rose, j'ai trouvé la couleur très jolie et j'ai adoré le format sous 3 bandes de couleurs différentes.

Pour mes yeux j'ai enfin réussit à mettre la main sur le long asting eyeshadow n°05 Rosy brown qui était à chaque fois en rupture de stock et j'en ai profité pour prendre aussi le 37 Burgundy.

Enfin, pour les lèvres j'ai pris 3 finish line lipsick, j'avais déjà acheté un petit kit avec des jumbo à lèvres aux derniers soldes et je les avait beaucoup aimé. J'ai chosis 3 teintes 01 génération rose, 02 Heroine cherry et 06 empowered mauve. Ce sont des jumbo au fini mat et je trouve l'application jumbo très facile et rapide.

Pour terminer j'ai craqué sur un rouge à lèvres de la gamme glossy dream sheer lipstick en teinte vintage rose. Je dois bien avouer que le packaging est vraiment très beau pour une marque à petit prix. Là encore c'est un rouge à lèvres à la texture très confortable.

Chez Séphora:

Haul de juin: Rituals, Victoria's secret, kiko, Sephora...

J'ai fais les soldes sur le site de la marque tôt le matin et je dois bien avouer que je n'ai rien trouvé d'extraordinaire et mon butin est plutôt maigre. J'ai néanmoins trouvé deux produits soldés qui m'ont fait vraiment plaisir. Tout d'abord le parfum daisy eau so fresh edition blush, si vous me suivez vous connaissez mon amour pour les parfums Marc Jacobs et comme je les collectionne c'est le gros craquage chaque année au moment de la sortie des nouvelles éditions de daisy. J'avais déjà acquis les deux autres mais il me manquait celui là et à - 40% cumulé avec 20% de réduction supplémentaire, j'ai vraiment fait une bonne affaire. Le second produit est le baume de rose de chez By Terry que je veux depuis des années, la version nutri couleur était en soldes à -40% alors je n'ai pas hésité longtemps. J'ai choisis la teinte corail stellar.

Enfin au rayon des articles non soldés j'ai enfin craqué pour le palete cocoa contour de chez Too faced que je veux depuis très longtemps.

Chez Rituals:

 

Haul de juin: Rituals, Victoria's secret, kiko, Sephora...

J'ai passé une commande sur le site de rituals car j'avais très envie de tester leurs huiles de douche. J'ai choisis 3 gammes différentes, tout d'abord une des gamme phare de la marque the ritual of karma à base de lotus blanc et bargamote, j'ai chosis l'huile de douche et la mousse de douche et je dois dire que j'aime beaucoup l'odeur. En cadeau dans ma commande j'ai d'ailleurs reçu des batons d'encens géant de l'odeur de cette gamme.

En second j'ai encore frappé dans les gammes best seller de la marque avec une huile de douche de la gamme sakura à la fleur de cerisier et lait de riz. Je n'avais entendu que du bien de cette gamme et je dois bien avouer que je suis conquise par l'odeur, c'est mon coup de coeur de la commande.

Pour terminer dans les produits corps j'ai également choisis une huile de douche de la gamme yogi delight à base de rose des indes et d'amande douce. J'avais aussi entendu beaucoup de bien sur cette gamme et je dois dire que je ne suis pas super emballée. Ca ne sent pas mauvais mais ce n'est pas une odeur que j'aime plus que ça.

Pour terminer, je me suis laisser tenter par un parfum que j'ai pris en taille voyage. C'est le fleurs de l'himalaya dont le flacon est juste magnifique. C'est un mélange d'orchidée,  de pivoine et de musc de coton. L'odeur est agréable mais je dois avouer que je m'attendais à ce que ce soit encore mieux.

Et vous vous avez craqué?

 

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fibiel76 03/07/2016 21:42

Coucou! Que de bons produits sur lesquels tu as craqué! Jce sont des marques que j'adore également! :-) biz

Beautylemonade 03/07/2016 16:29

J'ai craqué moi aussi pour les produits Rituals (en soldes chez Sephora !), après avoir reçu une miniature dans une Birchbox... Je suis fan de la texture !

Beautylemonade 03/07/2016 18:12

Merci pour ta réactivité :) Bonne fin d'après-midi !

Lily 03/07/2016 17:40

Ah oui je vois de quel kit tu parles. J'ai supprimé le commentaire!

Beautylemonade 03/07/2016 17:34

Oui en boutique ! J'ai trouvé un kit de voyage avec quatre "miniatures" pour le prix d'un gel douche soldé à -30 je crois :)

(Mince, pourrais-tu supprimer mon commentaire précédent ? J'ai indiqué mon vrai nom au lieu de celui de mon blog...)

Lily 03/07/2016 16:50

Ah je ne les ai pas vu en soldes sur le site. Tu les as trouvé en boutique?

Emily 03/07/2016 10:43

Coucou :)
Quel joli butin de soldes ! Je ne suis pas allée chez The Body Shop cette année et c'est dommage car c'est toujours pendant les soldes que je me créé un petit carton de nouveaux gels douches / beurres corporels. Je n'ai pas senti la gamme Pina Colada mais ne suis pas sûre de l'apprécier, comme tu le dis j'ai peur de ce côté chimique (par contre j'avais adoré leur collection mojito ♥).
La marque Rituals me tente tout particulièrement.
A bientôt !
Emily.

Lily 03/07/2016 16:52

Tu as encore le temps d'aller faire le plein. Je suis un peu comme toi état donné que leurs produits ne sont pas donnés je fais le plein pendant les soldes mais là j'ai tellement de produits en stock que je me freine. Pour les produits Rituals les odeurs sont sympas je doit vouer, ça vaut le coup de tester au moins une fois.