Birchbox de juillet

Publié le par Lily

Birchbox de juillet

On se retrouve aujourd'hui pour parler de la Birchbox de Juillet qui est sur le thème de la belle étoile. Je doi avouer que j'ai été assez surprise en découvrant la boite est qui ... originale! Soyons honnête je ne suis pas extrêmement emballée par le design de la boite qui manque pour moi de féminité mais bon ça plaira sûrement à certaines et j'ai l'impression qu'elle brille dans le noir.

Birchbox de juillet

Comme chaque mois on retrouve 5 produits et ce mois-ci nous pouvions choisis le parfum du lait pour le corps de la marque anatomicals que nous allions recevoir. Pour ma part, j'ai choisis le parfum noix de coco et mangue qui sonnait bien l'été et les vacances. Il sent bon mais je dois dire que l'odeur est un peu chimique.

Le second produit est une eau démaquillante de la marque thermaliv. alors c'est le genre de produit qui me laisse souvent assez dubitative car ce n'est souvent pas assez efficace pour démaquilller et en même temps je ne veux pas utiliser ça en lotion car si c'est un produit démaquillant il faut le rincer. Bref, ça ne m'emballe pas des masses.

Le produit suivant m'emballe un peu plus. Tout d'abord parce que c'est un produit de la marque Amika et que j'avais adoré leur masque. Et puis c'est un spray volumateur et protecteur de chaleur et ça tombe super bien car j'étais justement venue à bout de mon beauty protector.

On trouve en suite un enlumineur  de la marque cynthia rowley que je ne connais pas. J'aime bien les enlumineur donc à voir  son rendu sur la peau.

Et on termine par un pinceau à paupières de la marque Birchbox. Je trouve ce produit vraiment sympa car ça sert toujours et ça change de ce que l'on peut recevoir habituellement.

Au final, je trouve cette box pas trop enthousiasmante, le design ne me plait pas et j'aurais aimé des produits un peu plus estivaux.

Vous en pensez quoi?

Publié dans Box beauté

Commenter cet article