My little box de juin: My little calvi on the rocks

Publié le par Lily

My little box de juin: My little calvi on the rocks

Ce mois-ci my little box se pare d'une box qui sonne assez estival ce qui n'est pas pour me déplaire car avec le temps pourri que nous avons tous les petits rayons de soleil sont bons à prendre. On es donc parti pour my little calvi on the rocks!

 

Les goodies:

My little box de juin: My little calvi on the rocks

Niveau goodies ce mois-ci on retrouve des produits plutôt utiles et très bien dans le thème.

Tout d'abord nous avons un échantillons des infusions thé froid de chez kusmi tea et je dois dire que je suis très contente de recevoir cela car j'avais très envie de les tester.

Ensuite ce mois-ci pas de pochon mais une trousse en plastique dans laquelle nos produits étaient glissés et qui permet ensuite d'y déposer son maillot de bain mouillé. Rien d'extravagant mais c'est toujours utile.

Enfin un débardeur blanc avec inscrit calvi on the little beach était glissé dans la box. Je dois avouer que ce n'est pas ce qui m'emballe le plus car en général ce genre de vetement me sert de pijama ou pur trainer mais bon.

Les produits:

My little box de juin: My little calvi on the rocks

Comme chaque mois on retrouve 3 produits et je dois dire que je suis assez satisfaite de la séléction.

J'ai tout d'abor trouvé des patchs pour les yeux de chez Joladerm qui est une marque totalement inconnue pour moi mais c'est le genre de produit que j'utilise donc ça me plait.

Ensuite et sûrement le produit qui me plait le plus, l'huile sous la douche de la gamme prodigieuse de chez Nuxe. C'est un produit que j'avais très envie de tester et que j'avais été deçu de ne pas recevoir l'été dernier donc c'est pour mon plus grand bonheur que je le reçoit.

Enfin le produit my little beauty du mois est un spray beach waves pour les cheveux, c'est dans le thème mais je dois dire que j'ai déjà pas mal de produits de ce genre dans ma salle de bain donc je ne suis pas plus enthousiaste que ça.

Au final, je trouve que le thème est alléchant et respecté. Le contenu est sympa mais pas dingue plus.

Vous en avez pensé quoi?

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Géniale cette petite box qui sent bon l'été
Répondre