J'ai testé la cup anti cellulite

Publié le par Lily

J'ai testé la cup anti cellulite

Avec l'arrivée de l'été nous somes beaucoup à avoir envie d'améliorer l'état de notre peau et à vouloir dégommer la peau d'orange. Depuis pas mal de temps on entend parler de cette petite ventouse censé faire des miracles sur votre peau, j'ai donc testé et je viens vous en parler.

Pour celles qui seraient passées à côté de l'information, la cellule cup est une ventouse en plastique que l'on utilise sur les zones où l'on possède de la cellulite. Vous mettez de l'huile sur votre peau, vous pincez la cup et la déposez sur votre peau et vous massez ensuite les zones concernées.

Après plusieurs mois d'utilisation je vous confirme que ça fonctionne super bien. J'ai vu une très nette amélioration de l'aspect de ma peau et ma cellulite à diminué de 80%. Dans les premiers temps (pour ma part 1 mois) il faut utiliser la cup tous les jours et entre 10 à 15 minutes si vous voulez avoir de vrais résultats. Une fois le mois passé, il faut au moins l'utiliser 1 à2 fois par semaines pour entretenir la chose. Je vous le dis tout de suite si vous abandonnez complètement tout va revenir, c'est donc un peu contraignement car il faut s'y tenir tout le temps.

Le vrai point négatif que j'ai pu lui trouver c'est la douleur car clairement j'ai morflé bien comme il faut les premiers temps. Je pense que l'intensité de la douleur dépend des personnes et de la celullite que vous pouvez avoir, j'en avais pas et du coup les débuts ont été difficile. La douleur s'estompe à peu près 1 semaine après le début et plus vous avancez et plus votre cellulite diminue moins vous souffrez. A la fin il n'y a plus aucune douleur. Je dois dire que lors de la premières utilisation mes cuisses étaient rouges et j'ai même eu peur d'avoir des bleurs le lendemain mais ça n'a pas été le cas.

En gros le proverbe il faut souffrir pour être belle n'a jamais été aussi incarné.

Vous avez testé?

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

prescilla 25/06/2016 13:59

Je ne connaissais pas ce produit, ça me donne de l'espoir pour vaincre ma cellulite. Tu m'as donné envie d'essayer

Lily 25/06/2016 18:12

Ca fonctionne bien si tu es régulière.

Anna Fait Son Blog 19/06/2016 18:45

Ton article me fait rappeler qu'il faut vraiment que je reprenne ça avec la cup. J'ai du mal à être régulière, à m'y tenir. En général, je tiens 2 semaines et après, quelque chose fait que j'arrête et je ne reprends pas lol.

Lily 19/06/2016 19:16

C'est la difficulté de la chose, il faut vraiment tenir dans le temps et ne jamais arrêter. Je suis du genre à laisser tomber facilement aussi mais j'essaye vraiment de m'y tenir car je n'ai pas envie de perdre les résultats obtenus.

Patricia Chevallier 15/06/2016 12:28

Coucou,
Encore jamais essayé la cellule cup , c'est super si tu as obtenu de bons résultats !
Merci pour ton avis détaillé
bonne journée

Lily 19/06/2016 19:15

Si vraiment tu souhaites venir à bout de ta peau d'orange c'est vraiment un outil que je te recommande. N'hésite pas à venir me donner ton avis si tu te lances!