My little box de mai: Ciao Bella

Publié le par Lily

My little box de mai: Ciao Bella

Ce mois-ci my little box s'est de nouveau placée sous le soleil de l'Italie avec comme thème Cia Bella. Voyons donc voir ce qu'elle nous réserve.

Les goodies:

My little box de mai: Ciao Bella
My little box de mai: Ciao Bella

Ce mois deux jolies petites boites se sont glissées dans la box la première contient un foulard à porter sur la tête dont l'imprimé ne me plait pas je dois bien l'avouer. La seconde petite boite contient une bague dorée avec une feuille de laurier un peu grossière là encore ce n'est pas le genre d'objet que j'utilise donc je ne suis pas emballée.

 

Les produits:

My little box de mai: Ciao Bella

La séléction de produits m'emballe bien plus. Je suis très contente de la miniature d'huile de chez Baija dans la collection croisière céladon au thé vert et au jasmin car c'est une gamme que j'avais envie de tester. Au final l'odeur n'est pas désagréable mais je m'attendais à mieux même si ça sent bon.

Le second produit est une miniature de la crème vinosource de chez Caudalie encore un produit ue je voulais tester donc je suis contente.

Le produit my little box du mois est un soin teinté pour les  jambes. Je n'utilise pas vraiment ce genre de produit car le côté autobronzant me fait toujours très peur mais je verrais bien son rendu quand les beaux jours seront de retour.

En bilan je dirais que ce n'est ni une mauvaise box ni un top non plus, les produits de beauté me plaisent bien mais les goodies pas du tout et je ne trouve pas que l'illustration soit très jolie.

 

Et vous qu'en pensez vous?

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'attend la mienne avec impatience et presque tous tes produits me plaisent !
Répondre
L
Du moment que tu y prends du plaisir, c'est le plus important.
L
merci beaucoup :) c'est difficile de se lancer dans l'inconnu comme ça, mais j'aime beaucoup rédiger mes petits articles :p
L
C'est plutôt bon signe donc. Sinon je suis passée sur ton blog et j'aime beaucoup.
D
J'adore le contenu, tout m'attire!
Répondre
L
Tu es abonnée?