Mes produits terminés de mai, partie 1

Publié le par Lily

Mes produits terminés de mai, partie 1

Comme à chaque fin de mois on se retrouve pour papoter des produits terminés.

Mes produits terminés de mai, partie 1

Savon liquide pour les mains parfums rhubarbe-coing de chez Durance:

Cette odeur faisait partie de la collection d'été de l'année dernière de la marque et j'ai littéralement adoré cette odeur, je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir acheté plusieurs.

Je rachète?: Si je le retrouve oui je fais du stock.

Mes produits terminés de mai, partie 1

Gel douche honey moments de chez Lavera:

Revue ici:  http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/04/la-gamme-honey-moments-de-chez-lavera.html

J'ai bien aimé ce gel douche car pour un gel douche il moussait très bien. L'odeur de miel est vraiment fidèle mais sur la fin j'ai eu tendance à m'en lasser.

Je rachète? Non d'autant plus que j'en avais acheté deux donc il m'en reste un.

Mes produits terminés de mai, partie 1

Gel dépilatoire fraicheur de chez Nair:

Ce truc trainait dans mes placards depuis une eternité et je me suis enfin décidée à le terminer. Le produit fonctionne bien et il a effet mentholé sur le corps qui est plutôt agréable sur les jambes mais je dois bien avouer que je ne suis pas consommatrice de ce genre de produit car je préfère m'épiler.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de mai, partie 1

Lotion tonique douceur au karité de chez l'Occitane:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/03/la-gamme-au-karite-de-chez-l-occitane.html

J'ai beaucoup aimé ce produit car il est très doux et son odeur de karité est très agréable après comme toujours je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de produit.

Je rachète? Non car il est trop cher.

Mes produits terminés de mai, partie 1

Lotion diadermine réactivance de chez Diadermine:

Ce produit aussi trainait dans ma salle de bain depuis des lustres et je me suis décidée à le terminer. Il est agréable et l'odeur de rose n'est pas trop présente ce qui me va car je ne suis pas une grande adepte de cette odeur.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de mai, partie 1

Huile démaquillante de chez Mixa:

J'ai enfin terminé ce produit et si vous me suivez vous savez que je n'en pouvais plus. Je ne l'ai pas aimé car elle brûlait les yeux et si j'utilise une huile démaquilante je veux pouvoir me démaquiller tout le visage avec. Sa texture est assez fluide et je dois dire que je préfère quand elles sont un peu plus épaisse ce qui permet de mieux masser le visage et pendant plus longtemps.

Je rachète? Non

Mes produits terminés de mai, partie 1

Déodorant Mixa peaux sensibles:

Revue:  http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/04/le-nouveau-deodorant-de-chez-mixa-une-revolution.html

Moi qui n'utilise que des déodorants billes ou stick habituellement je dois bien avouer que j'ai beauocup aimé celui ci pour son odeur et son efficacité. Concernant ce nouveau spray il offre une diffusion plus large et moins forte mais il laisse toujours autant de trace blanche, est froid et produit également de la fumée.

Je rachète? Oui mais en version bille ou stick si il existe.

Mes produits terminés de mai, partie 1

Gel douche Yves Rocher fleur de coton d'inde:

J'ai bien aimé ce gel douche qui a une odeur de propre avec ue touche poudrée. Les gels douche de cette gamme sont très bien et ne coûtent pas très cher mais ils ont tendance à se vider assez vide car le trou est plutôt large.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de mai, partie 1

Bombe de bain golden wonder de chez Lush:

Cette énorme bombe de en forme de cadeau fait partie de la collection de noel et était juste sublime. Une fois le gros cadeau dissout vous obtenez un bain couleur bleu/vert avec des petites micro paillettes dorées, j'avais juste l'impression de me baigner dans une aurore boréale. Je pense que c'est la bombe de bain la plus magnifique que j'ai pu utiliser jusque là. J'ai également beaucoup aimé sa délicate et douce odeur de fleur d'oranger.

Je rachète? Oui

Mes produits terminés de mai, partie 1

Mascara noir volume de chez Givenchy:

Revue ici:  http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/05/le-mascara-noir-couture-volume-de-chez-givenchy.html

J'ai un avis assez mitigé sur ce mascara. L'effet était joli avec du volume et une belle courbure mais l'application était longue et un peu compliquée à cause de la forme de sa brosse. Le gros point négatif c'est qu'il a séché en un mois et pour un mascara de luxe qui à un certain coût ce n'est pas possible.

Je rachète? Non

 

Si vous avez testé un de ces produits n'hésitez pas à me donner votre avis.

Publié dans Produits terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut<br /> j'utilise le gel épilatoire , j'adore l'odeur sauf que je préfère l’épilation a cire est toujours mieux
Répondre
L
Je m'épile d'habitude soit à a cire froide soit à l'épilateur mais je voulais terminer ce tube qui trainait depuis longtemps dans ma salle de bain.
M
J'utilise le même gel douche Yves Rocher et le seul bémol c'est qu'il se finit vite ! Sinon, je l'aime beaucoup :)<br /> Bisous
Répondre
L
Les gels douche de cette gamme se terminent assez vite mais en promo ils ne coûtent pas très cher et j'aime beaucoup leurs odeurs. En général les gels douche Yves Rocher je les trouve top!