Le mascara noir couture volume de chez Givenchy

Publié le par Lily

Le mascara noir couture volume de chez Givenchy
Le mascara noir couture volume de chez Givenchy

Aujourd"hui on va parler mascara car j'avais envie de vous donner mon avis sur le masara noir couture volume que j'ai reçu dans une little box.

Tout d'abord mention très bien pour le packaging très joli avec ses facettes triangulaires  et ses liseraies argentés. Un vrai packaging de produit de Luxe. Pour ma part, j'ai reçu la teinte  black taffeta mais il existe également en version bleu, blue taffeta. Vous pouvez le trouver sur le site de Séphora mais aussi de la marque pour 35€.

Sa particularité, c'est la forme de sa brosse que la marque présente comme révolutionnaire. La brosse est plus étoffée et large en bas et s'affine vers le milieu. Les poils sont des poiles naturels et sont torsadés. Les fibres sont différentes selon l'endroit de la brosse. sur la partie étoffée du bas et le haut se sont des fibres  qui ont pour missions d'étirer et de séparer alors que les fibres plus courtes du milieu sont là pour répartir la matière uniformément sur les cils.

Question résultats, je dois dire qu'il recourbe, allonge et fait de beaux cils mais ce n'est pas non plus le meilleur mascara que j'ai testé. J'ai par contre deux petites choses qui ne m'ont pas trop plus. Tout d'abord la forme de la brosse fait que les débuts sont un peu difficiles, il faut la dompter pour bien arriver à appliquer son mascara et même après de nombreuses utilisation ce n'est pas le mascara le plus rapide à appliquer. Deuxièmement, je trouve que la matière sèche assez vite, cela fait 3 semaines que je l'ai ouvert et je vois déjà que la matière à beaucoup seché et qu'il ne va pas me durer très longtemps ce qui est regrettable quand on connait son prix.

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous aussi vous l'avez testé.

Publié dans Revue

Commenter cet article