La pink perfect cream de chez Erborian

Publié le par Lily

La pink perfect cream de chez Erborian

Comment ne pas être attiré par ce petit tube tout rose trop mignon. La pink perfect cream de chez Erborian est un produit qui m'a fait envie dès sa sortie en grande partie grace au packaging il faut bien l'avouer. Je dois bien admettre que j'ai mis un certain temps à comprendre la réelle utilité de ce produit: est-ce une crème hydratante ou une base de teint. Au final je pense que vous pouvez un peu l'utiliser comme vous voulez selon vos envies et votre type de peau. Pour ma part, je l'utilise en base de teint.

Il s'agit un produit perfecteur de teint qui va venir apporter un glow à votre visage pour lui donner un côté bonne mine tout en lui apportant une certaine hydratation. Le produit se présente sous la forme d'une crème rose pâle dont je trouve la texture très confortable, elle s'étale bien et laisse effectivement une côté très glowy à la peau. Pour être honnête, je trouve que ce n'est pas non plus le meilleur produit dans cette catégorie même si je n'ai rien de bien méchant à lui repprocher. En revanche, je ne pense pas qu'ils soit adapté aux peaux grasses car il risque vraiment de donner un côté boule à facettes qui ne serait pas du plus bel effet.

Vous pouvez trouver ce produit chez Sephora, sur le site d'erboria, en parapharmacie ou chez Birchbox autour des 13€ les 15ml.

Si vous avez testé ce produit n'jésitez pas à me donner votre avis.

Publié dans Revue

Commenter cet article

Mademoiselle Hoëdic 21/05/2016 07:17

Coucou!
Je suis comme toi, j''adore cette crème Pink Erborian. Je l'utilise selon la méthode du layering : après avoir appliqué ma crème hydratante j'attends 5 minutes avant d'utiliser la crème Pink. Puis, la CC crème, enfin la bb crème - je mélange les teintes nude et doré - et un soupçon de bb crème pour les yeux. Le résultat est bluffant! On dirait ma peau en mieux sans avoir d'effet plâtre et on peut toujours voir mes quelques tâches de rousseur que j'aime tant. Un soupçon de poudre translucide sur la zone T, de la terracotta pour un effet bonne mine, un soupçon de mascara et un rouge à lèvres gloss. Le nude travaillé ensoleillé!
Des bisous et une très belle journée <3

Les Déboires de Carlita 15/05/2016 12:23

Coucou :)
J'ai testé ce produit grâce à un échantillon et surtout grâce à mon énorme coup de coeur pour le sérum au Camélia et j'avoue ne pas avoir été séduite par cette crème perfectrice ... :/
Bises

Lily 15/05/2016 13:22

Effectivement je la trouve assez gadget.