L'après shampooing american cream de chez Lush

Publié le par Lily

L'après shampooing american cream de chez Lush

Lors de mon dernier passage chez Lush je me suis laissée tenter pas plusieurs produits dont cet après shampooing nommé american cream. J'en avais déjà entendu parler souvent en bien sur la blogo donc je me suis dis pourquoi pas.

C'est un après shampooing hydratant qui promet d'hydrater, apporter de la douceur, dompter et parfumer les cheveux de son parfum de vanille et de fraise. Concernant l'odeur je dois dire que ça sent bon le milkshake à la vanille et à la fraise et c'est plutôt agréable après je n'ai pas trouvé que l'odeur restait en particulier sur mes cheveux.

Concernant la texture elle est assez crémeuse sans l'être trop ce qui permet de bien répartir le produit. Niveau efficacité je dirais qu'il fait son travail d'après shampooing, il adoucit le cheveux e aide au démélage. Concernant le pouvoir hydratant je dirais qu'il est là mais qu'il ne faut pas non s'attendre à un truc de dingue.

Au final je dirais que c'est un produit agréable à utiliser et assez efficace mais vous pouvez trouver la même chose pour moins cher donc je dirais que c'est plus un petit plaisir à s'offrir de temps en temps notamment pour l'odeur.

 

Publié dans Revue

Commenter cet article