Crème nuit polaire de chez Polaar

Publié le par Lily

Crème nuit polaire de chez Polaar
Crème nuit polaire de chez Polaar

Je vous avez récemment présenté cette crème dans ma routine du soir et vous avait promis d'en faire une revue.

Cette crème de nuit de chez Polaar est formulé à base d'algues boréales qui ont action régénérantes sur la peau. Vous pouvez la trouvez au prix de 42,90€ le pot de 50ml. J'ai regardé vite fait la composition et bien que je ne m'y connaisse pas trop je la trouve assez cracra.

Elle se présente sous la forme d'une crème blanche dont la texture est assez particulière et très commune aux produits Polaar. C'est une texture assez dense mais en temps un peu comme aérée ou fouettée, c'est assez difficile à décrire. Elle s'applique bien sur la peau et pénètre rapidement.  Question odeur, elle est assez parfumé et c'est une odeur assez fraîche et que je qualifierais de très masculine, c'es donc un produit assez unisexe à mon sens.

Une fois appliquée ma peau est bien hydratée et douce. Je n'ai donc rien à lui repprocher quastion efficacité mais je dois bien avouer que je n'ai pas non plus remarqué de différence depuis que je l'utilise. Je dois bien avouer qu'après avoir testé plusieurs produits de la marque je reste un peu toujours sur ma faim, je n'ai rien à leur repprocher mais je ne leur trouve pas non plus quelque chose d'exceptionnel.

Comme d'habitude si vous avez aussi testé ce produit n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

 

Publié dans Revue

Commenter cet article

Nina 22/05/2016 09:24

J'ai déjà vu des revues sur cette crème , des avis positifs.
Article complet sur le produit.
A bientôt