Birchbox de Mai: Dream factory

Publié le par Lily

Birchbox de Mai: Dream factory

Nus sommes le 2 mai et ma birchbox m'attendais déjà bien sagement chez moi quand je suis rentrée, unutile de vous dire que j'aime quand ça  se passe comme ca!

Ce mois-ci nous avons de nouveau une Birchbox décorée que je trouve très jolie parée de gris et de rose avec de jolis motifs qui restent indescriptibles que pouvez gratter comme les tickets de jeu à gratter pour dévoiler les motifs en couleur qui peuvent vous permettre de remporter des cadeaux. Le thème de ce mois de mai est dream factory by birchbox autant vous dire qu'avec un nom comme ça ça promet!

 

Birchbox de Mai: Dream factory
Birchbox de Mai: Dream factory

A l'intérieur, on retrouve tout d'abord le produit que nous pouvions choisir, a savoir que nous avions le choix entre un shampooing sec batiste en version wild ou un shampooing solide de chez Lamazuna. J'ai pour ma part, porté mon choix sur le secon car déjà je ne suis pas une utilisatrice de shampooing sec et secundo les produits lamazuna on en entend pas mal parlé et j'avais bien envie de tester. Me voilà donc l'heureuse propriétaire d'un bébé shampooing sec de 17gr dont l'odeur d'huiles essentielles avait embaumée toute ma box. J'ai reçu la version au pin sylvestre qui est destiné aux cheveux normaux.

Le second produit est un mascara à sourcil de la marque model co, il s'agit du more brows que j'ai reçu en teinte medium/dark ce qui devrait bien correspondre à ma teinte de sourcils. Je suis super contente de recevoir ce produit car je voulais justement acheter ce genre de produit pour me lancer dans le maquillage des sourcils.

On continue avec les produits qui m'emthousiasme avec une petute brume rafraichissante pour le visage de la marque Merci Handi. Si vous suivez quelques youtubeuses vous en avez surement entendu parler. C'est un produit que je suis contente de pouvoir tester et en plus c'est un full size ce qui est plutôt sympa. J'ai reçu pour ma part le parfum Chill Out qui sera parfaite pour l'été.

Le quatrième produit est une crème pour les pieds de chez Kueshi. Alors oui vous allez me dire une crème pour les pieds ce n'est pas ce qu'il y a de plus glamour dans une box mais mine de rien c'est toujours pratique surtout pour moi qui suis toujours à la recherche du graal pour mes pieds ultra secs.

On termine avec un gommage pureté éclat pour le visage de la marque Aïny qui m'est totalement inconnue. C'est peut être le produit qui m'emballe le moins mais après je ne le connais pas du tout donc ce sera peut être une très bonne surprise.

Mon bilan: Je suis très satisfaite de cette box. Déjà le design et les couleurs me plaisent beaucoup et ensuite les produits sont très variés et pour la plupart je suis très contente de pouvoir les tester car ils me faisaient envie.

Et vous qu'en pensez vous?

 

Publié dans Box beauté

Commenter cet article

Littlepeony 06/05/2016 16:16

Coucou :)
Tu as gratté ta box ? Moi j'ai perdu ^^ Mais j'ai adoré le concept !

Lily 06/05/2016 17:31

Oui j'ai tout gratté et je n'ai rien gagné mais c'était effectivement une très bonne idée

Morgane 02/05/2016 19:01

J'ai eu la même box que toi! J'ai hâte de tester les produits, ça me semble bien sympa tout ça :-)

Lily 03/05/2016 20:34

Oui elle est vraiment sympa et comme je l'ai reçu tôt je n'ai vu aucun spoil donc c'est surprise totale ce qui me plait encore plus.