Ma routine visage du soir

Publié le par Lily

Ma routine visage du soir

Si vous souhaitez voir ma routine du matin c'est par ici:

Pour rappel j'ai une peau sèche et sensible.

Etape 1: Se démaquiller

Même si en ce moment j'aime beaucoup tester de nouveaux démaquillants mes grands basics du moment sont l'eau micéllaire source enchantée de chez Garancia dans le parfum amande que j'utilise pour me démaquiller les yeux.

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/12/source-micellaire-enchantee-de-chez-garancia.html

Pour le visage c'est le lait crème démaquillant surgras de chez Mixa que j'aime beaucoup pour sa douceur et pendant les saisons froide c'est ce qu'il faut à ma peau.

Etape 2: Nettoyer

Je me lave ensuite le visage avec un gel nettoyant. En ce moment j'utilise le gel nettoyant & brosse exfoliante de chez Sephora que j'avais acheté pendant les soldes. Je dois bien avouer que je suis agréablement surprise car il est doux pour la peau et j'aime bien sa petit odeur de frais assez douce. Concernant la brosse je ne m'en suis servie que quelques fois, c'est assez agréable mais je dois bien avouer ne pas prendre le temps pour ça le soir et elle s'est rapidement décollé du tube.

Etape 3: Tonifier

En sortant de la douche je vaporise la lotion tonique reactivance de chez Diadermine que j'ai repackager dans un flacon spray. Je l'utilise car je la possède depuis longtemps et que je veux la terminer, elle rafraichit mais rien de plus.

Etape 3: Hydrater et nourrir

Le soir je privilégie des soins assez riches qui vont venir hydrater mais aussi nourrir ma peau sèche qui en a fortement besoin.

Comme pour le matin je commence par mon contour des yeux avec le contour des yeux hydratant et papaisant de chez Avène.

Puis, j'applique le sérum Dongbael au camélia de chez Erborian. C'est un séru sur lequel je louchais depuis très longtemps et j'ai sauté dessus lors d'une vente privée. Je vous publierais une revue à son sujet dès que j'aurais pu le tester plus longuement. En tout cas gros plus pour le packaging qui est magnifique.

Je termine enfin par ma crème qui est la crème nuit polaire de chez Polaar sur laquelle je vous publierais également une revue prochainement.

N'hésitez pas à partager avec moi les produits que vous utiliser ou à me donner vos avis si vous connaissez les produits que j'utilise.

Publié dans Routines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'adore votre selection de produit je vous conseils d'utiliser la gelé démaquillante de diadermine elle est top et ne pique pas les yeux
Répondre
L
Merci pour la recommandation je l'ai déjà aperçu dans mon supermarché et j'ai hésité à l'acheter du coup je vais la tester.
L
coucou<br /> svp la crème hydratante contour des yeux de chez avene est elle efficace
Répondre
L
Tout dépend de ton contour des yeux, le mien est un peu deshydraté mais pas non plus super deshydraté. Pour un contour des yeux sans trop de problème je le trouve très bien, il est doux, il hydrate et il est facile à trouver. Je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix d'ailleurs je l'utilise encore, je l'ai racheté.
J
Le sérum d'Erborian à l'air top ! J'attend ta revue alors :)
Répondre
L
Mes premières impressions sont hyper positives mais j'attends de l'avoir testé un peu plus pour vous en faire une revue complète.