Les produits capillaires Macadamia, j'en pense quoi?

Publié le par Lily

Les produits capillaires Macadamia, j'en pense quoi?

Les produits capillaires macadamia on en entend parler partout et tout le temps en bien voir en de véritables louanges de bonheur capillaire.

Ma curiosité de beauty addict a donc été piqué eu vif mais vu le prix des produits j'ai opté un petit kit comprenant 5 produits qui m'on permis de tester la marque sans me ruiner et je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis.

Les produits capillaires Macadamia, j'en pense quoi?

Shampooing hydratant :

Au premier abord l'odeur sent les plantes et un peu le frais, ce n'est pas désagréable mais rien de fou non plus. J'ai trouvé qu'il moussait bien mais j'ai eu du mal à répartir la mousse sur l'ensemble de ma chevelure du coup je rajoutais systématiquement du produit ce qui je trouve n'est pas très économique. Question efficacité il lave bien et laisse les cheveux doux et léger mais tout comme le ferait un shampooing bien moins cher que l'on pourrait trouver en grande surface. En gros, rien de révolutionnaire.

Les produits capillaires Macadamia, j'en pense quoi?

L'après shampooing nourrissant:

Même odeur que le shampooing. Il se réparti bien  et laisse les cheveux doux et démêlés et je n'attends pas plus d'un après shampooing donc pour moi il fait le taf mais tout comme pour le shampooing un produit bien moins cher de grande surface permettrait d'obtenir le même résultat.

Les produits capillaires Macadamia, j'en pense quoi?

L'huile légère en spray:

Je l'ai utilisé en la vaporisant sur mon longueurs quand elles étaient mouillées. Je n'ai pas trop accroché avec l'odeur qui sent un peu les plantes mais rien de dramatique cela ne reste pas ur les cheveux. Elle a permis d'apporter de la brillance à mes cheveux après le séchage mais tout comme le ferait une autre huile de ce genre donc rien de révolutionnaire encore.

Les produits capillaires Macadamia, j'en pense quoi?

Huile thérapeuthique:

C'est une huile plus épaisse que la première que j'ai utilisé sur la pointe de mes cheveux quand ils étaient secs pour les hydrater. J'ai bien aimé son odeur qui ressemble à celle du masque, elle est un peu épaisse mais se répartie bien et sèche assez vite sur les cheveux sans laisser de film gras. Question efficacité comme toutes les huiles de ce genre, elle apporte de la brillance de la douceur et de la nutrition.

 

Les produits capillaires Macadamia, j'en pense quoi?

Deep repair mask:

C'est un peu la star de la marque, celui dont on entend que des louanges. Alors effectivement l'odeur est agréable, ca sent en gros les produits de salon de coiffure et cela reste dans les cheveux. Oui il faut peu de matière même pour une longue chevelure ce qui permet d'économiser le produit et ce n'est pas négligeable quand on voit son prix. Question résultat j'ai effectivement vu que mes cheveux étaient bien lisses, souples et brillants, je ne dirais pas qu'ils sont réparés car aucun produit ne peut réparer le cheveu abîmé. Maintenant je ne peux pas m'empêcher de penser que l'on peut obtenir un résultat similaire avec des produits moins couteux en tout cas pour celles qui ont une bonne nature de cheveu et pas trop de problème.

Mon bilan: Je ne peux pas cacher que ces produits sont efficaces et permettent d'obtenir une belle chevelure mais pour moi il est possible d'obtenir le même résultat avec des produits bien moins chers comme Dove ou même Ultra doux. J'ai aussi remarqué que le résultat n'était pas du tout le même quand on laissait sécher ses cheveux à l'air libre et quand on utilisait le sèche cheveux. J'ai trouvé qu'en laissant sécher ses cheveux à l'air libre le résultat était assez décevant. Si je devais vous conseiller un produit je vous recommande de vous tourner vers le masque qui est de bonne qualité même si je trouve qu'il reste cher.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur la gamme.

Publié dans Revue

Commenter cet article