Le sérum Ice perfect de chez Polar

Publié le par Lily

Le sérum Ice perfect de chez Polar

Le sérum ice perfect de chez Polaar est décrit comme la marque comme un sérum éclat premières rides. Ce n'est pas précisement  un produit destiné parfaitement à mon âge mais je l'ai reçu dans une boite à beauté donc je vais l'utiliser. Je dois dire que les produits ayant un complexe anti âge sont intéressants quand vous avez la peau sèches car ils sont souvent plus hydratants et nourrissants.

Au premier abord c'est tout de même un produit qui n'est pas donné car le flacon de 30ml coûte 59,90€ à ce prix là je dois avouer que je l'attends à voir des résultats. Premier point positif, le flacon pompe qui permet de ne pas trop délivrer de matière et qui assure l'hygiène du produit en toute circonstance. Par contre le flacon opaque assez lourd à la base ne permet de voir quand on arrive à la fin du produit.

Ce sérum est formulé à base d'olivier de sibérie, intriguée j'ai fais quelques petites recherches  et il s'agit en fait d'argousier car pas folle la bête je savais bien que l'olivier ne pouvais pas pousser en dans un climat aussi froid.

J'ai bien apprecié la texture qui était un peu gel/crème, elle pénètre rapidement dans la peau mais je trouve qu'elle apporte plus de confort qu'un simple gel. Question odeur je trouve que le produit n'en à quasiment pas sinon une petit odeur fraîche très discrète si vraiment on plonge le nez dedans.

Question efficacité mise à part une légère hydratation supplémentaire je dois bien avouer que je n'ai rien remarqué de plus. Après même si j'ai 32 ans je n'ai pas particulièrement de début de rides et l'efficacité de ce genre de produit est toujours très difficile à évaluer. u coup, c'est un peu le produit qui me laisse sans véritable avis tranché. Il est peu être un peu tôt pour que je puisse vraiment ressentir les bienfaits de ce type de produit. D'ailleurs si vous l'avez testé n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire car je suis curieuse de voir ce que vous en avez pensé.

 

Publié dans Revue

Commenter cet article

cristellina 03/04/2016 12:07

Bon ben, vu le prix, autant dire que ce n'est pas le genre de produits vers lequel je me tournerai...à moins qu'il fasse des miracles.

Lily 03/04/2016 15:19

Effectivement c'est aussi ce que j'attends quand je met ce prix là dans un produit mais là ce n'est pas le cas.