Le nouveau déodorant de chez Mixa, une révolution?

Publié le par Lily

Le nouveau déodorant de chez Mixa, une révolution?
Le nouveau déodorant de chez Mixa, une révolution?

Vous n'avez sûrement pas pu échapper à cette mini révolution dans les domaine des déodorant lané par Mixa à promu par certaines youtubeuses. J'ai reçu un exemplaire de cet ovni des aiselles et je me suis dis qu'il fallait que je vous en parle.

Mixa à donc lancé toute une nouvelle génération de déodorants dont la petite révolution est cette nouvelle forme de diffuseur tout droit sortie de l'espace qui est selon la marque destiné à puvériser le produit de manière moins violente, un peu sous la forme d'une brume ce qui permet d'éviter le jet un peu violent du spray et le côté désagréable du froid sur la peau.

Après l'avoir testé plusieurs jours et dans des conditions plutôt rudes je peux tout d'abord affirmer que la formule anti transpirante est très efficace et dure longtemps (non je ne suis pas allée jusqu'aux 48h promis sur le flacon). L'odeur est plutôt douce, c'est un peu une odeur de crème/propre, personnellement c'est ce qui me plait dans ce genre de produit.

Concernant cet aérosol, la diffusion est éffectivement plus fine mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une brume. C'est à mon sens plutôt plusieurs jets moins puissants qui permettent de mieux répartir le produit sous l'aiselle et rendent l'application moins agressive. Par contre la sensation de froid est toujours présente, elle est effectivement moindre car la matière est mieux répartie mais ça vous réveille tout de même les aiselles le matin.

Au final c'est un produit un peu plus agréable à appliquer mais pas révolutionnaire non plus.

Si vous l'avez testé n'hésitez pas à me donner votre avis.

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

les chroniques de la blonde 17/04/2016 20:38

pas encore testé, je suis plutot déo à bille habituellement ! mais je comptais sur la semaine de la beauté leclerc pour le tester s'il est en promo ! J'aime bien leurs odeurs un peu poudrée ! ;)
Bises !

Lily 18/04/2016 11:59

Niveau odeur j'adore ça sent le frais et le propre, il est efficace mais je ne trouve pas que cette nouvelle forme d'aérosol soit révolutonnaire.

Amandine B 17/04/2016 14:29

Moi aussi je suis plutôt déo à bille. Mais je demande à voir! Si ce nouveau Deo ne contient pas trop de bizarrerie , il fera partie de mon prochain caddie!

Lily 18/04/2016 11:58

Niveau compo c'est la même chose que les déo de supermarché il n'y a pas d'effort là dessus la vraie plus value selon la marque c'est la forme de l'aérosol mais je ne lui trouve rien de révolutionnaire. Tout comme toi je préfère les billes ou les sticks mais je pense qu'on peut le trouver sous ce format.

cristellina 17/04/2016 12:11

Bon, j'avoue que moi, je suis plutôt déodorant à bille.
J'ai toujours eu du mal avec les sprays que je trouve moins efficace.
Mais bon, pourquoi pas essayer celui-ci.

Lily 18/04/2016 11:57

Je n'utilise pas non plus de déo en spray car je préfère les sticks ou les billes et niveau écologique les aérosols c'est vraiment pas terrible. Il est bien mais je pense qu'on peut trouver le même en stick ou bille.