My little box de Mars: My little bubble box

Publié le par Lily

My little  box de Mars: My little bubble box

Ce mois-ci ce le thème de my little box est plutôt fun et je dois dire que j'étais assez intriguée de voir à quoi le contenu pouvais ressembler. Inutile de vous dire qu'au vue de mes dernières décéptions j'attendais beaucoup mieux que les box de janvier et de février.

Tout d'abord j'aime beaucoup la boite dont les couleurs sont vraiment belles.

Les goodies:

 

 

My little  box de Mars: My little bubble box

Comme toujours on retrouve le mage qui à changé de peau depuis 2016, je dois dire que je trouve le contenu de plus en plus insignifiant mais bon je n'achète pas la box pour lui.

Ce mois- ci la petite carte a été customiser avec un ballon de baudrche à gonfler puis à éclater, pour le coup c'est inventif et pile dans le thème.

Pour les goodies on trouve tout d'abord une brosse à cheveux que je trouve très jolie, c'est le genre de chose qui est toujours utile donc je dis oui!

On trouve ensuite une petit éponge façon beauty blender et je dois avouer que je trouve ça bien jouer, d'abord ça correspond au thème et en plus je trouve que c'est une très bonne idée de goodies.

Un petit plus s'est glissé dans la box avec un paquet de chewing gum nowmints de chez Mentos que j'ai reçu au parfum fraise.

Les produits:

My little  box de Mars: My little bubble box

Le premier produit que je découvre ne m'emballe pas beaucoup car il s'agit du soin 3 minute miracle reconstructor que j'avais déjà reçu dans une little box et que je n'apprécie pas plus que ça.

Le second produit est un mascar noir couture volume de chez Givenchy, un mascara ça sert toujours et recevoir une marque de luxe ça fait toujours plaisir mais ça reste un mascara donc rien de fou.

Le produit my little beauty de ce mois-ci est un bubble blush qui peut s'utiliser sur les joues mais aussi les lèvres. La texture liquide ne me déplait pas, la couleur violette peut faire peur au départ mais elle s'estompe bien pour laisser un léger voile coloré. A l'application il sent le bubble gum. Ce n'est pas le produit préféré que j'ai reçu de la marque mais à voir.

 

Mon bilan: Je ne suis pas déçue comme les mois précédent mais je ne trouve pas non plus que le contenu soit dingue. J'aime bien le thème et les goodies mais je trouve les produits un peu fades.

 

Et vous qu'en avez vous pensé?

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jeune Lady 15/03/2016 18:57

Super box ! Le thème est respecté.

Jeune Lady 16/03/2016 11:01

C'est un thème "neutre" qui ne correspond pas au calendrier, donc c'est tout bon ou tout faux. J'aime cet esprit léger , "bullé". Mais je peux comprendre les déceptions. Vivement le mois d'avril :)

Lily 15/03/2016 18:58

Effectivement le thème est très bien respectée mais je suis un peu moins emballée que toi.

Lulu 14/03/2016 18:40

Le packaging de la box est vraiment adorable, mais son contenu est assez pauvre, cependant la présence du ballon me fais assez rire et puis le mascara Givenchy donne du rêve ^^.

Lily 15/03/2016 18:59

C'est un contenu qui n'est pas décevant mais qui maque d'enthousiasme, heureusement qu'on y trouve le mascara il sauve un peu la mise quand même.

Ciloucr 13/03/2016 08:56

Je n'ai pas aimé. La box ne m'a pas fait rêver malgré le mascara Givenchy;
Bises

Lily 13/03/2016 11:55

Je te comprends, le contenu est un peu fade. En ce moment elles sont vraiment pas terribles les little box j'espère que se sera mieux en Avril.