Le gommage corps de chez Huygens

Publié le par Lily

Le gommage corps de chez Huygens

On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un gommage de la marque Huygens que j'ai reçu dans une box très récemment.

Pour celles qui ne connaissent pas la marque Huygens est une marque naturelle, aux compositions clean. J'ai déjà pu tester plusieurs produits de la marque comme des shamooings ou des laits pour le corps et je dois bien avouer que je n'ai jamais été emballée car les produits ne correspondent pas forcément à mes goûts.

Inutile de vous dire que je n'étais pas très emballée quand je l'ai vu dans ma box mais je trouve ça justement très intéressant de faire des revues sur des produits dont on est pas fan au départ.

C'est donc un gommage corps qui se présente sous la forme de gel qui contient plein de tous petits grains. L'application se fait sur peau humide mais je pense que vous pouvez le faire sur peau sèche si vous voulez un gommage un peu plus costaud. Le gel s'étale bien et la multitude de petits grains permet de bien gommer l'ensemble du corps. L'intensité du gommage est plutôt moyenne, les grains fins gomment bien mais ce n'est pas le gommage qui arrache c'est donc assez agréable pour les peaux sensibles. Pour ma part, j'aime bien ce genre de gommage pas trop abrassifs l'hiver car avec ma peau sèche c'est plus agréable mais le reste du temps je dois avouer que je préfère les gommages qui sont plutôt costauds.

Question oeur j'ai reçu la gamme à la verveine, au final l'odeur est un plus un mélange d'odeur d'amande avec une pointe acidulé d'agrume/verveine, l'odeur n'est pas désagréable mais ce n'est pas non plus à se damner. Après vous me connaissez moi les odeurs assez "naturelles" ça ne m'emballent jamais vraiment.

Au final, c'est un produit que je recommande à celles qui sont attentives à la compositions de leurs produits, qui aiment les odeurs assez naturelles et qui ont plutôt une peau sensible.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce produit si vous l'avez testé.

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lequotidiendunefille 11/03/2016 12:22

Moi j'avais testé leur shampoing et leur gommage pour le visage et franchement c'est de super produits :)
Et en te lisant j'ai bien besoin de tester ce produit hihi ♥

Lily 11/03/2016 17:34

J'ai aussi testé leur shampooing et je n'ai pas du tout aimé par contre car ça ne moussait pas donc il m'en fallait 3 tonnes et les odeurs ne me plaisaient pas trop.