La palette the blushed nudes de chez Maybelline

Publié le par Lily

La palette the blushed nudes de chez Maybelline

Aujourd'hui je viens vous présenter la dernières palettes pour les yeux de chez Maybelline, la blushed nudes. Cette palette me faisait de l'oeil depuis l'annonce de sa sortie car je la trouve vraiment jolie et les couleurs me correspondent tout à fait.

C'est une jolie petit palette de nudes qu'on peut facilement s'utiliser au quotidien et se transporter. Mais grâce aux couleurs plus foncées on peut également réaliser des maquillages plus prononcés pour une soirée par exemple.

Elle se compose de 12 fards dans les tons rosés disposés en deux rangées.

La palette the blushed nudes de chez Maybelline

La première rangée est celle des tons les plus clairs et à une dominante très rosés.

La palette the blushed nudes de chez Maybelline

La seconde rangée comporte elle  des tons plus prononcés et tourne autour du rose mais aussi du marron.

La palette the blushed nudes de chez Maybelline

On peut voir que la pigmentation des fards de la seconde ligne est bien plus intense et c'est normal. Mais dans l'ensemble je trouve que la pigmentation des fards est très bonne pour une palette de cette gamme. Les fards ne sont pas particulièrement chuteux et poudreux et elles offrent un nombre importants de combinaison.

C'est une palette que je vous recommande si les tons vous intéressent et que vous hésitiez mais aussi si vous débutez dans le make up car je la trouve complète et de bonne qualité pour un prix très raisonnable. Elle me fait un peu penser à la all aubout nude de chez Essence mais avec plus de couleurs.

Question prix d'ailleurs je vous recommande de bien faire attention où vous l'achetez car les prix varient énormémént. Elle était à environ 17€ dans mon monoprix et je l'ai payé 10,50€ chez Leclerc ça mérite donc vraiment de se poser la question.

Qu'en pensez vous?

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article