La nouvelle gamme à l'avoine de chez Ultra doux, de la douceur en flacon

Publié le par Lily

La nouvelle gamme à l'avoine de chez Ultra doux, de la douceur en flacon

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la dernière gamme de chez Ultra doux sortie il y a peu. Il s'agit de la gamme délicatesse d'avoine à la crème de riz et au lait d'avoine.

Comme certaines gammes de la marque elle se décline en produits capillaire avec le shampooing, l'après shampooing, le masque mais aussi un spray protecteur de chaleur. Mais aussi en gamme corps avec un lait pour le corps en flacon pompe et une crème pour le corps sous la forme d'un pot.

Pour ma part, j'ai testé la gamme capillaire avec le shampooing et le masque. J'ai été attiré par cette gamme pour deux raisons: la promesse d'une grande douceur et pour moi qui ai le cuir chevelu qui me démange réagulièrement et des cheveux en manque d'hydratation j'étais curieuse de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Et puis biensur par le packaging avec ce blanc nacré et ce rose poudré c'est à la fois doux et féminin.

Je dois bien avouer que je suis très satisfaite de la gamme et c'est une belle découverte à petit prix. Comme tous les shampooings de la marque, il mousse bien, lave et rend les cheveux doux et souples. Le masque à une vraie action hydratante et je trouve qu'en utilisant ce combo mes cheveux sont vraiment très beaux, doux, souples et légers alors qu'ils faisaient sérieusement la tête.

Résultats, je suis hyper satisfaite de cette gamme et je vous la recommande vraiment surtout que son petit prix lui donne un rapport qualité/prix excellent comme c'est souvent le cas avec la gamme ultra doux. Je pense sérieusement craquer prochainement pour les autres produits de la gamme.

Et vous vous avez aimé?

 

 

Publié dans Revue

Commenter cet article

ham 18/09/2016 19:55

Bonjour,
Jai acheté ce shampooing il y a qq temps que j'utilise a chaque shampooing j'ai un cheveux fin et je me suis dit pourquoi pas tenter mais depuis que j'ai arrêté de l'utiliser mon cuir chevelu me démange alors que jamais avant ça ce shampooing était il conçu exprès pour un cuir chevelu qui démange ? Que faire ?? Merci pour votre aide éventuelle

Lily 18/09/2016 21:05

Il est normalement conçu justement pour apaiser les cuirs chevelus irrités mais après on peut toujours faire une réaction un produit peut être qu'il ne vous convient pas ou alors les démangeaisons sont dû à autre chose: fatigue, stresse, trop d'humidité. Après c'est peut être votre nouveau shampooing qui crée des démangeaisons si elles sont arrivées après l'arrêt de son utilisation.

elise241 27/03/2016 09:51

Très tentant cette nouvelle gamme, merci pour ton article.

Lily 27/03/2016 11:17

De rien, j'en suis vraiment très très contente pour le prix ça ne vaut pas le coup d'aller chercher mieux dans des produits hors de prix.