J'ai testé le démaquillant sous la douche de chez Nivéa

Publié le par Lily

J'ai testé le démaquillant sous la douche de chez Nivéa

Ma curiosté a été piqué par le nouceau démaquillant sous la douche sorti par Nivéa.  Comme le principe du lait corps sous la douche, ce produit s'utilise sous la douche, vous massez votre visage avec yeux compris, vous rincez et normalement vous n'avez plus aucune trace de mascara.

Pour être honnête, je trouve pas que ce soit un produit que j'utiliserais tous les jours mais quand on est pressée, fatiguée outout simplement pas chez soi je trouve l'idée assez pratique.

Ce produit existe en deux versions, j'ai pour ma part choisis celle qui correspond à mon type de peau donc pour peau sensible. Il côute un peu moins de 4€ en grande surface. Au premier abord ce n'est pas très cher mais je pense que le flacon de 150ml ne me durera pas tant de temps que ça surtout que j'ai tendance à avoir la main lourde sur les produits.

La texture se présente sous la forme d'une crème.

Cette crème s'applique sur peau sèche, vous massez ensuite votre visage et vos yeux avec pour dissoudre le maquillage. Au premier abord, j'ai trouvé la crème assez épaisse mais c'est ce qui permet de pouvoir bien la masser pendant un moment. J'ai apprecié que même utilisé sur les yeux elle n'est pas désagréable car d'habitude je n'aime pas me démquiller les yeux avec des textures crèmes et surtout elle ne m'a pas piqué les yeux.

Une fois votre visage bien massé vous rincez et effectivement votre visage est tout propre et démaquillé.

Je vous l'avoue en l'achetant je me suis dis que ce produit était un peu gadget et au final je suis agréablement surprise de sa douceur et de son efficacité. Honnetement ce n'est pas le produit que je vais utiliser tous les jours mais pour les jours de flemme ou les moments où vous n'êtes pas chez vous je le trouve très pratique.

Vous avez testé? Qu'en avez vous pensé?

Publié dans Revue

Commenter cet article