Birchbox de Mars

Publié le par Lily

Birchbox de Mars

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la Birchbox de Mars qui annonce clairement le retour du printemps par son design parsemé de couleurs.

Premier point positif, le retour du tiroir et ça c'est juste trop bien!

Birchbox de Mars

Le premier produit est un mini vernis de chez Ciate de couleur beige nude. Je n'ai jamais testé les vernis de la marque alors je suis contente de pouvoir le faire et la couleur nude me plait beaucoup.

Je tombe ensuite sur une base de teint de la marque skindinavia, là encore le produit me plait car déjà on a jamais reçu de base de teint donc j'apprécié la variété du choix et aussi car j'en ai beauocup entendu parler sur la chaine de Lodoesmakeup.

Encore un spray mais cette fois ci il s'agit d'un spray texturisant pur cheveux de la marque Parlor. Il promet un effet wavy sans cartonner et déssecher donc pourquoi pas.

Le quatrième flacon est une lotion de la marque les anges ont la peau douce. Là encore je n'ai jamais testé cette marque je suis donc contente.

On termine avec une petite crème pour les mains de chez The Soap &  paper factory   parfumé au thé vert.

Mon bilan: Je suis encore une fois assez contente. Tout d'abord j'apprécie le retour de l'ouverture par tiroir, ensuite j'aime avoir reçu que des marques que je n'ai jamais testé et la variété des produits. Et puis soyons honnete, je suis contente de ne pas avoir reçu le produit Aussie car j'en ai déjà eu un dans my little bubble box et ça ne m'emballait franchement pas.

Si vous souhaitez vous abonner je vous met mon lien de parrainage qui vous permet de recevoir de l'argent à dépenser sur le shop: https://birchbox.fr?raf=bd14019557

Publié dans Box beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article