Nettoyant cremy latte strawberry de chez Missha

Publié le par Lily

Nettoyant cremy latte strawberry de chez Missha

On se retrouve aujourd'hui pour papoter d'un nettoyant visage asiatique, il s'agit du creamy latte strawberry de chez Missha. Comme la plupart de mes produits asiatiques je l'ai acheté sur le site de tester korea.

Vous le savez peut être, j'aime beaucoup les nettoyants asiatiques car je les trouve efficaces, ils sentent bons et ont des odeurs assez originales et j'adore eur texture souvent très crémeuse. Ce nettoyant existe en 3 parfums différents: fraise qui est celui que je possède, chocolat et thé vert.

Au premier abord j'adore le packaging que je trouve trop joli et mignon. Le flacon de de 172 ml dure vraiment  longtemps et en fait un produit avec un très bon rapport qualité/prix étant donné qu'il coûte un peu plus de 5€.

Je dois dire que c'est un produit que j'aime beaucoup. Tout d'abord sa texture très crémeuse en fait un soin très agréable à utiliser, elle mousse bien et nettoie parfaitement la peau qui est nickel après son utilisation. J'aime aussi le fait que la texture soit rose pale légèrement irisée, c'est hyper girly. Contre tout attente le parfum de fraise n'est pas chimique du tout, pour ma part je trouve que cela sent le yaourt à la fraise et c'est assez agréable à utiliser.

Au final, c'est un produit que j'avais envie de tester depuis un moment et dont je ne suis pas deçue que ce soit pour son efficacité, sa texture ou son parfum je l'aime beauoup et je compte bien me laisser tenter par la version au chocolat.

Et vous que pensez vous de ce produit?

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article