My little box de janvier: my little wish box

Publié le par Lily

My little box de janvier: my little wish box

On se retrouve bien en retard pour que je vous présente la little box de janvier intitulée my little wish box.  Je dois dire que pour ma part, l'année commence mal entre my little box et moi car la team a décidé de changer de mode de livraison en passant par colis privé et étant donné le grand sérieux de cette entreprise ça n'a pas loupé ma box ne m'a jamais été livré. Après m'être plaint auprès de my little box j'ai pu obtenir qu'il me renvoi une nouvelle box et qu'ils rechangent  mon mode de livraison pour colieco qui a toujours très bien fonctionné avec moi.

Je viens donc de recevoir ma "nouvelle box" mais je constate qu'elle a été renvoyé par colis privé donc j'espère que tout va bien se passer pour février... Inutile de vous dire que ça m'a bien enervée dès le début de l'année!

Passons au contenu:

My little box de janvier: my little wish box

Pour les goodies on retrouve un petit agende couleur mint avec des inscription dorées. Je le trouve joli et c'est le genre de chose qui sert toujours maintenant je trouve que ce n'est pas trop trop dans le thème.

S'en suivent une rimbabelle de bracelets donct 3 en tissus avec des inscriptions et un dans un style un peu plus bijou. Celui qui à un style un peu plus bijou est joli après les autres je trouve que cela fait un peu ado et soyons clair je ne porterai jamais ça pour aller travailler.

Les produits:

My little box de janvier: my little wish box

Alors deuxième bourde de la team, un mail nous a été envoyé pour nous dire que du thé devait se trouver dans les box mais qu'il a été oublié et qu'il se trouvera donc dans la box de février, a voir donc.

Sinon on retrouve un gommage corps de la marque Huygens. Au premier abord le produit ne m'a pas trop emballée car j'ai déjà testé des produits de la marque sans jamais être trop convaincu et puis les odeurs n'étaient jamais très agréables. Là pour le corps le produit à une odeur correct et un  gommage corps je dis pourquoi pas surtout qu'il est aux noyeux d'abricot dont à priori assez efficace.

Le produit suivant me plait plus, il s'agit de la crème prodigieuse de chez Nuxe, un produit nuxe ça me plait toujours. Je pense que c'est un produit que je vais beaucoup aimer car les crème Nuxe me plaisent toujours et son odeur fleurie est divine.

On termine avec un stick pour les lèvres de chez My little beauty. Comme toujours un packaging over cute et un stick légèrement rosé tout mignone, c'est un produit qui me plait et qui va m'être utile.

Mon bilan: Le contenu ne m'emballe pas follement mais je ne suis pas déçue non plus. Par contre grosse décéption sur la qualité du service: un produit manquant dans la box et une box non reçu à cause d'un changement de transporteur surtout que colis privé à une réputation déplorable. Je trouve que l'année commence mal, à voir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article