My little box de février, un flop monumental!

Publié le par Lily

My little box de février, un flop monumental!

Décidément l'année commence très mal pour my little box, après mes déboires de janvier dont je vous avais parlé dans l'article de janvier j'avais envie que le contenu de la box de février soit bien sympa pour me remonter un peu le moral et bien c'est raté, c'est raté et c'est sacrément raté. Je crois bien que depuis que je suis abonnée, c'est à dire 2 ans, je n'ai jamais reçu une box qui me déplaise autant car clairement ce mois-ci rien n'a trouvé grâce à mes yeux...

Ce mois-ci le thème est Home et le design de la box fait fortement penser à une inspiration scandinave, je dis pourquoi pas mais intitulé une box beauté Home déjà ça ne m'emballe pas des masses.

Bref, passons au contenu

My little box de février, un flop monumental!

On commence par les goodies, ce mois-ci rien à redire on est dans le thème mais question goût il faut aimer... et c'est pas mon cas.

On trouve tout d'abord un cadre à photo de couleur bleu...Bon bah au premier abord la couleur ne m'emballe pas et puis ça ne va absolument pas avec mon intérieur donc c'est un flop. Je comprend bien le choix de la couleur en rapport avec le côté déco scandinave mais à la limite j'aurais préféré un cadre banc qu'on aurait pu si l'envie nous en prenais customiser ensuite.

Le deuxième goodies est une taie de coussin au dessin géométriques et toujours dans les tons bleu et saumon, là encore ça ne va pas du tout avec ma déco et honnetement je ne trouve même pas ça réussit. A chosir j'aurais préféré quelque chose d'uni ou de mint et blanc cela n'aurait toujours pas été avec ma deco mais j'aurais trouvé au moins ça joli. Bref, re flop!

Comme toujours on retrouve le magazine de my little box qui à changé de look depuis un mois, personnellement je trouve ce magazine très creux et de moins en moins intéressant, surtout qu'ils on retiré la seule catégorie que j'aimais bien à savoir les fiches recette.

Je dois bien dire qu'après avoir découvert ça je me suis dis que les produits allaient forcément rattrapé le truc mais en fait non...

My little box de février, un flop monumental!

On commence par une crème pour le corps de chez Mitchell & peach. Alors point positif le format de 100ml est généreux mais alors j'avais déjà reçu ce produit dans une glossybox et je n'aime pas du tout. C'est une odeur assez aromatique et ce n'est clairement pas mon truc, re re flop!

Deuxième produit un vernis de chez Lollipop, j'ai déjà reçu un vernis rouge de la marque et je le trouve très bien mais là la couleur nommée bambou est un beige/rose/marron nacré un peu indéfinissable, clairement ce n'est pas le genre de couleur que j'aime et le vernis nacré je n'en porte plus depuis mes 12 ans... re re re flop

Esuite un sachet de thé teatox, c'est un produit qui a fait pas mal le buzz. Sur le principe j'aime bien recevoir ce genre de produit dans les box car honnetement vu le prix je ne l'aurais pas acheté par mois même. Mais bon c'est un produit qu'on devait recevoir dans la box de janvier et qui avait été oublié donc théoriquement il ne compte pas pur février.

On termine avec le produit de my little beauty qui est finalement le seul que j'apprécie. Il s'agit d'un soin perfecteur visage à utiliser le matin, en gros c'est une crème bonne mine. Les produits de la marque sont souvent de bonne qualité donc je ne suis pas déçue.

Mon bilan: Catastrophique! Je ne trouve vraiment pas d'autres mots, c'est la première fois que rien ne me plait dans une box. Je trouve que les choix sont audacieux et ne vont pas plaire au plus grand nombre, pour ma part je ne vais conserver que le produit my little beauty et le reste va finir sur beauty troc.

N'hésitez pas à me donner votre avis.

Des bisous

Commenter cet article