Huile crème de douche riche de chez Lavera

Publié le par Lily

Huile crème de douche riche de chez Lavera

Les produits Lavera j'en ai beaucoup entendu parler sur des blogs ou des chaines youtubes donc forcément ma curiosité a été attisée et j'ai voulus tester et j'ai donc craqué lors d'une vente privée.

On donc parler aujourd'hui de l'huile crème de douche passion macadamia de la marque. Bon inutile de vous le cacher le gros point fort de la marque c'est son côté bio à des prix abordables.

L'huile crème de douche m'intéressais pour deux raisons son côté très doux pour les peaux sèches comme la mienne et le parfum qui promettait d'être gourmand.

Côté texture rien à dire c'est une crème qui va venir nourrir et hydrater la peau, je dois bien avouer que c'est quelque chose que j'apprécie avec ma peau sèche et surtout en hiver. En sortant de la douche j'ai la peau plus douce que d'habitude et ma peau ne me tiraille pas. Après gros inconvénient c'est un produit qui ne mousse absolument pas mais vraiment pas même en le mettant sur une fleur de douche. Cela peut être assez déroutant mais je m'y attendais donc pas de décéption de ce côté là, il faut juste ne pas céder à la tentation d'en mettre 4 tonnes pour compenser.

Malgré l'absence de mousse le produit lave bien après je ne me roule pas non plus dans la boue donc...Je suis par conre assez déçue de l'odeur car je dois avouer que le parfum macadamia m'avait bien alléché et je m'attendais à une odeur assez gourmande ce qui n'est pas du tout le cas, il s'agit ici d'une odeur assez "nature" qui est discrète mais qui n'est pas particulièrement agréable et vous le savez j'aime utiliser des produits qui sentent bons.

Mon bilan: Un produit efficace, doux, respectueux de la peau par sa composition et sa douceur mais je ne le rachèterais pas car il me manque le côté sensoriel.

 

Publié dans Revue

Commenter cet article