Haul de janvier: Too faced, l'oréal...

Publié le par Lily

Haul de janvier: Too faced, l'oréal...

On se retrouve aujourd'hui pour que je vous présente mes achats effectués au mois de janvier. Je ne vous présenterais pas aujourd'hui mes achats réalisés lors des soldes car je vous ai rédigé un haul spécifique que vous pouvez retrouver ici:

 

Maquillage:

 

Haul de janvier: Too faced, l'oréal...

J'ai enfin acquéris la BB crème nude magique de chez l'oréal et le fond de teint accord parfait de chez l'oréal que j'avais tous les deux testés en échantillon et adoré. J'en ai profité pour prendre également un fard à paupières infaillible color en teinte

Haul de janvier: Too faced, l'oréal...
Haul de janvier: Too faced, l'oréal...

J'ai déniché sur ebay le coffret sweet kiss in Paris de chez Too faced que j'étais vraiment triste d'avoir raté chez Séphora. Il se compose de 4 melted format voyage dont le fameux berry que je voulais trop mais aussi la teinte peony metal, chihuhua et macaron métal.

Le berry et le macaron métal sont parfaits par contre la teinte péony est trop claire pour moi mais je le savais là où je suis déçue c'est pour la teinte chihuahua qui ne ressemble pas du tout à celle du tube et qui du coup ne me va pas du tout.

 

Les soins:

Haul de janvier: Too faced, l'oréal...

J'ai fait une razzia de masques en tissus pour le visage car tout d'abord j'aime beaucoup ça et j'avais envie de voir si ceux ci étaient aussi bien que ceux des marque que j'achète habituellement: étude house, holika holika, tony moly... J'ai donc pris un petit panaché de parfums différents.

Haul de janvier: Too faced, l'oréal...

Je me suis repris des patchs pour le contour des yeux car je trouve ça très agréable et efficace. Et puis j'ai voulus testé les masques pour la bouche, je dois bien vous avouer qu'au premier abord j'ai pris ça plus parce que cela m'intriguait et que je trouvais drôle mais je ne suis pas à l'abri d'une bonne surprise.

Haul de janvier: Too faced, l'oréal...

Enfin j'ai pris un masque chausette pour les pieds. Si vous me suivez vous savez que mes pieds c'est mon cheval de bataille, je suis donc toujours à la recherche de produits qui pourraient venir à bout de leur sécheresse plus qu'extrême.

Haul de janvier: Too faced, l'oréal...

On termine pour les soins avec un petit tube de crème trop choupinet, je dois bien vous avouer que je ne me souviens plus du parfum que j'ai choisis mais le packaging est trop mignon.

J'ai ensuite craqué pour des pinceaux, tout d'abord un  kit de pinceaux imitation de la collection de gold de real techniques. Je les trouve trop jolis, j'ai toujours acheté mes pinceaux sur ce genre de site ou sur ebay et je les ai toujours trouvé très bien. Si je devais leur trouver un défaut c'est que sur certains quelques poils ne sont pas coupés à la même taille que les autres. Enfin un pinceau blush imitation real techniques que j'avais repéré depuis un moment.

Et vous sur quoi avez vous craqué dernièrement?

Commenter cet article

Océane 21/02/2016 13:32

Hello !

(Ca fait un petit temps que je ne suis pas passée tiens...) Ton avis sur les pinceaux m'intéressent drôlement ! Tu pourrais nous donner le lien du vendeur aussi si possible ? :)

Bisous et bon dimanche !

Lily 21/02/2016 19:21

Voici le lien où tu peux trouver les pinceaux, je pense que ce sont les mêmes car sur buyincoins je ne crois pas que ce soit des vendeurs séparés mais plus le site qui vend les produits... http://www.buyincoins.com/item/69668.html#.Vsn_etDV_Rw
Je n'ai pas encore utilisé les pinceaux pour les yeux mais j'ai utilisé et lavé les pinceaux teint. Ils sont doux et ne perdent pas leurs poils, pour ma part j'en suis très contente après je n'ai jamais testé ceux de chez real technics. Le seul point négatif à mes yeux c'est ce que j'ai déjà mentionné dans l'article les points sont parfois un peu mal coupés mais rien de dramatique. En ce moment le kit est en promo à un peu plus de 7$ donc ça ne vaut pas le coup de se priver.