Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

Publié le par Lily

Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

On se retrouve aujourd'hui pour la seconde partie de mes produits terminés de janvier, si vous voulez voir la partie 1 ça se passe ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/01/concours-etam-beaute.html

Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

Crème pour les mains à la noix de coco de chez Attirance cosmetic:

Cette crème pour les mains était hydratante mais sans plus, à vrai dire je l'ai utilisé pour hydrater mes pieds car mon stock de crème pour les mains est juste énorme et ce tube de 120ml promettait de me durer un siècle. L'odeur de noix de coco est la même que celle du gommage à la noix de coco de chez the body shop.

Je rachète? Non

Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

Masque en tissus de chez holika holika à la myrtille:

Les masques holika holika ne sont pas mes préférés dans le genre mais ils sont de même très bien. J'aime le moment de détente que les masques en tissus offrent, je les trouve hydratants, apaisants et repulpants. L'odeur de myrtille est un peu chimique mais on ne la sent pas sauf si on met le nez dedans. Je sais que sephora a sorti des masques en tissus mais je ne peux que vous recommander ceux des marques asiatiques qui sont bien moins chers.

Je rachète? Quand j'aurais terminé mon stock surement.

Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

Parfum Eau sensuelle de Rochas, 100ml:

C'est un de mes parfums préférés, comme tous les parfums que j'aime il à une odeur fraiche et un peu fleurie que je ne saurais vous décrire mais je ne reçois que des compliments à chaque fois que je le porte.

Je rachète? Oui surtout que vous pouvez très souvent le trouver moins cher sur showroomprivé ou beauté privée.

Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

Fomule enssorcelante anti peau de croco de chez Garancia:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/12/kit-de-chez-garancia.html

Je n'accroche pas trop avec ce lait par le corps  et je saurais pas vraiment vous dire pourquoi. Je préfère les textures un peu plus onctueuses et je trouve que son odeur d'amande n'est pas très réussit. Il hydrate mais j'ai des produits bien plus efficaces.

Je rachète? Non

Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

Contour des yeux ydra zen de lancôme:

C'est le second tube que je termine et je l'aime beaucoup. Je n'ai pas particulièrement besoin d'une forte hydratation pour mon contour des yeux mais j'aime en appliquer le matin pour me réveiller le regard et celui ci était parfait. Sa texture gel donne un côté frais et il pénéètre très rapidement.

Je rachète? A voir tout dépendra du prix.

Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

Nettoyant visage every month de chez Etude House:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/01/nettoyant-visage-every-month-1-de-chez-etude-house.html

J'ai adoré ce nettoyant. Sa texture était hyper crémeuse et onctueuse et vraiment très douce. Il était parfaitement adapté aux peaux sensibles et j'ai adoré son odeur très douce et un peu fraîche.

Je rachète? Oui mille fois

 

Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

Déodorant Dove pure:

Les déodorants Dove sont mes préférés. Celui ci à la particularité de ne rien sentir du tout ce qui est pas mal si vous ne voulez pas avoir sur vous plusieurs odeurs qui se mélangent.

Je rachète? J'ai déjà un Dove l'original en stock dans mon placard.

Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

Huile de douche à l'amande de chez l'Occitane:

Est-il encore utile de vous clamer mon amour pour ce produit et cette gamme?! Cette huile de douche est hyper agréable à utiliser, alors certes elle mousse très peu mais elle respecte les peaux sèches e son odeur d'amande est à tomber.

Je rachète? J'en ai déjà dans mon placard.

Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

Eye mask de chez Pilaten:

J'aime beaucoup ces patchs pour les yeux qui apaisent, hydratent et font un bien fou quand vous avez le regard fatigué. Pour ma part je les achète sur le site buyincoins et j'en suis très contente. Là encore Sephora a sorti les siens mais ils sont bien plus chers.

Je rachète? Oui je viens de passer une commande

Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

Tartelette vanilla satin de chez Yankee candle:

Elle sentait bon la vanille avec une arrière odeur de parfum mais j'ai trouvé l'odeur vraiment trop entetante. Au début je ne la laissait pas allumé très longtemps car sinon l'odeur me montait à la tête. Par contre le parfum se diffusait très bien.

Je rachète? Non

Produits terminés de janvier, partie 2: holika holika, L'occitane, Garancia, Etude House...

Echantillons:

Masque supermud de chez Glamglow:

C'est tout simplement un masque à l'argile que j'ai utilisé sur mon menton quand j'avais quelques petits boutons. Il a bien aidé à les assécher et à les faire disparaitre mais je ne vois pas vraiment de différence avec un masque à l'argile classique.

J'achète? Non

Masque bal masqué des sorciers de chez Garancia:

Un masque hydratant sous la forme d'un gel. J'ai trouvé l'application agréable mais je n'ai pas vu plus de résultats qu'avec un masque moins cher donc.

J'achète? Non

Lotion tonique aroma cleanse de chez Decléor:

J'ai adoré l'odeur de cette lotion ce qui faisait de son utilisation un vrai moment de plaisir après come vous le savez je ne suis pas trop une fille à lotion.

J'achète? Je la garde dans un coin de ma tête au cas ou j'aurais envie d'une lotion.

Contour des yeux collagen moistfull de chez Etude House:

J'ai bien aimé ce contour des yeux car sa texture  était assez légère mais tout de même hydratante après je n'ai pas constaté d'effet particulier.

J'achète? Non

 

Publié dans Produits terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article