Nettoyant visage every month 1 de chez Etude House

Publié le par Lily

Nettoyant visage every month 1 de chez Etude House

Etude House est une marque de cosmétiques coréens que j'aime beaucoup car leurs produits sont très attractifs avec leur packaging trop cute et souvent de très bonne qualité pour des prix très raisonnable. Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon coup de coeur pour un de leur nettoyant visage.

Il y a quelque temps la marque sortait une gamme every month composée de 12 nettoyant visage différents adaptés aux besoins de la peau selon le mois de l'année. J'ai pour ma part acheté celui au beurre d'avocat qui est celui du mois de janvier donc plutôt destinée à l'hiver où la peaux souffre du froid et devient sèche. Pour ma part, j'ai la peau sèche toute l'année je n'ai donc pas attendu janvier pour ouvrir mon flacon et mon dieu quel coup de coeur!

J'aime tout dans ce nettoyant et pour ne rien vous gâcher il est entré dans mon top 5 des nettoyants visage à côté de ceux de chez Lush et du evercalm de chez Ren.

Premièrement, j'adore le facon au couleur toute douce qui annonce bien ce qui nous attends. J'ai adoré sa texture très onctueuse, assez épaisse mais qui s'étale bien. C'est une texture hyper douce et coconning qui mousse finement sur le visage quand on l'applique et qui nettoie parfaitement le visage sans le dessecher. Je le trouve parfait pour les peaux sèches et même sensibles car il nettoie tout en douceur et sa texture hyper onctueuse est d'un confort et d'une douceur folle. L'odeur est tout douce, cela sent un peu la crème et le frais en même temps.

Bref, son utilisation est un vrai moment de bonheur et je ne vais pas tarder à jeter mon dévolu sur d'autres nettoyants de la gamme.

Et vous qu'en pensez vous?

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello,<br /> Perso j'ai testé celui au vin (le 6 ? je ne sais plus...) et j'en ai été très satisfaite, il était parfait, ça oui haha.<br /> Bises <br /> Ara
Répondre