Mes favoris de Janvier

Publié le par Lily

On se retrouve aujourd'hui pour papoter des favoris de janvier, histoire que je vous présente ces produits que j'ai adoré utiliser en ce premier mois de l'année.

 

Mes favoris de Janvier

 

Pour le corps, j'ai deux produits coup de coeur. Il s'agit tout d'abord du lait soyeux de chez Harem des sens qui est un véritable coup de coeur et pourtant à la base ce n'est pas du tout le genre de produit que j'apprécie. Il s'agit d'un lait que vous pouvez utiliser comme lait corps ou dans votre bain, pour ma part je l'utilise en lait corps pour me parfumer car son odeur mon dieu! C'est une odeur un peu chaud, un peu orientale mais que j'adore alors qu'à la base ce n'est pas du tout mon truc.

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2016/01/lait-corps-soyeux-harem-des-sens-un-coup-de-coeur.html

Toujours dans les coups de coeur olfactif, j'ai adoré utiliser le lait de douche à la fleur d'oranger de chez Palmolive. J'aime sa douce et fraîche odeur qui est parfaite pour se reveiller ou se relaxer et le côté crémeux du produit est super agréable.

Côté make up j'ai eu un vrai coup de coeur pour les ombres crème à paupières de chez Etam beauty dans la collection bulleuse merveilleusequi est actuellement soldée. Et particulièrement pour les teintes que je possède et que j'adore: 01 rose elfique qui est un magnifique rose gold et 02 taupe magnétique. Pour celles qui connaissent c'est le même genre de produit que les color shock de chez Kiko.

Pour le teint gros coup de coeur pour la base de chez Burberry qui donne une effet glowy hyper réussitet le fond de teint accord parfait de chez l'oréal en teinte beige doré, j'aime beaucoup sa texture très fluide qui laisse un effet zéro matière.

Amour pour le parfum fleur d'or & acacias de chez l'Occitane dont j'adore l'odeur en hiver.

Côté vernis énorme coup de coeur pour le vernis sally hansen de la gamme hard as nails en teinte cardinal c'est juste le rouge parfait et côté application le top la texture est bien fluide et s'applique toute seule.

On termine avec un favoris nourriture il s'agit du sirop chocolat et cookies de chez Monin que j'adore utilisé dans un café au lait, c'est juste délicieux!

Et vous quels sont favoris de ce mois-ci?

Je vous rappelle que vous pouvez tenter de remporter des produits Etam beauty de la collection bulleuse merveilleuse sur le blog, jusqu'au 7 février.

 

Publié dans Favoris

Commenter cet article

cloe 03/08/2016 12:16

salut
le fond de teint de l'oreal a l'air pas mal je vais le testé quand je finie le mien

Lily 03/08/2016 12:49

Il est vraiment bien pour un fond de teint de supermarché il n'a rien à envier à des grandes marques je trouve.

corinneb 31/01/2016 14:01

Bonjour
Le lait douche à la fleur d'oranger me tente beaucoup
j'adore cette odeur
bon dimanche

Lily 31/01/2016 16:01

Je le trouve vraiment hyper réussit et en plus c'est un produit à petit prix.