Lait corps soyeux harem des sens, un coup de coeur!

Publié le par Lily

Lait corps soyeux harem des sens, un coup de coeur!

Le produit dont je viens vous parler aujourd'hui est un coup de coeur innatendu que je n'aurais surement jamais découvert si je ne l'avais pas reçu dans une boite à beauté.

 

Au premier abord je n'étais pas emballée car la marque harem des sens présageais un produit à l'odeur assez orientale et donc assez prononcée ce qui n'est pas du tout ma tasse de thé. Mais je me suis surprise à le tester sur ma main et à apprécier l'odeur puis à me sniffer la main toute la soirée tellement cette odeur me plaisait.

La marque harem des sens est une marque naturelle de produit type orientaux qui se situe plutôt dans la catégorie luxe car les produits ne sont pas donnés mais la qualité et la finesse est vraiment au rendez vous. Vous pouvez acheter les produits soit sur l'eshop de ma boite à beauté soit sur le site de la marque http://www.haremdessens.com/fr/produit-lait-soie-fabuleux.php

Le lait corps soyeux est un produit qui s'utile soit en lait pour le corps soit dans le bain pour adoucir et parfumer la peau. Pour ma part je l'utilise comme lait pour le corps sur les bras et le buste pour me parfumer tellement j'aime son odeur et tellement celle-ci tient bien sur la peau.

La texture du lait est très fluide, elle s'étale bien et pénètre rapidement. Elle est de couleur jaune dorée et contient des petites nacres dorées qui viennent sublimer la peau sans en faire trop, c'est parfait sur une peau bronzée. L'hydratation est corecte sans être exceptionnelle.

Parlons de l'odeur maintenant, je la trouve exquise c'est une odeur orientale mais vraiment bien travaillée et de grande qualité. L'odeur est chaude sans être entêtante et je dois bien avouer que je l'adore.

Je trouve que c'est un produit que l'on utilise pour se faire plaisir quand on a vraiment envie de quelque chose de particulier  pour une soirée par exemple. Dans tous les cas j'adore ce produit et cette découvert m'a vraiment donné envie d'acquérir d'autres produits de la marque.

Et vous avez vous aimé ce produit?

 

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

beautywonderlandbymarion 24/01/2016 12:10

Coucou,
Je ne connais pas du tout ce lait mais il a l'air sympa ! Merci pour la découverte :)