Haul soldes: Lush, Etam, Séphora, Dior

Publié le par Lily

Haul soldes: Lush, Etam, Séphora, Dior

On se retrouve aujurd'hui pour mon Haul des soldes. Je suis assez contente de mes trouvailles cette année, même si je n'ai pas dénicher des bons plans de malade j'ai tout de même fait des achats plutôt sympas pour des prix très raisonnables.

 

Chez Lush:

Haul soldes: Lush, Etam, Séphora, Dior

C'est la première fois que je peux profiter des soldes chez Lush car d'habitude il n'y a déjà plus rien en boutique. Je dois donc dire que je suis super contente, tous les articles que je vous présente étaient soldés à -50% de quoi faire de belles affaires.

J'ai donc aggrandit mon stock de produits pour le bain avec 3 ballistics: la christmas father avec sa petite bouille de père noel et sa douce odeur sucrée, la snow white qui sent la pomme et la wonder bath qui est juste énorme et en forme de cadeau.

Toujours pour le bain, j'ai eu la chance de pouvoir prendre le dernier pain moussant candy mountain qui sent pareil que le gel douche snow fairy.

Enfin, mon côté aventureuse s'est laissé tenter par ce velouté de douche: the icing  on the cake roulade. C'est visiblement un produit qui s'utilise comme un ait corps sous la douche, à voir à l'utilisation mais en tout cas il sent très bon.

Pour celles qui auraient raté l'info je vous rappelle que des produits Lush sont à gagner sur la compte instagram du blog: @lemondemerveilleuxdelily alors n'hésitez pas à venir participer.

 

 

Haul soldes: Lush, Etam, Séphora, Dior

Chez Etam beauty:

Haul soldes: Lush, Etam, Séphora, Dior

J'ai de nouveau craqué pour la gamme de noël, bulleuse merveilleuse en prenant la gelée de douche et surtout les ombres à paupières crème qui me faisaient très envie. J'ai pris la teinte 01 rose elfique et 02 taupe magnétique.

 

Chez Séphora:

Haul soldes: Lush, Etam, Séphora, Dior

J'ai craqué à la fois en boutique et passé une commande sur le site.

Haul soldes: Lush, Etam, Séphora, Dior

Le produit qui à motivé ma commande c'est le parfum Dior addict eau fraîche qui était en solde. Je l'avais testé cet été et je l'avais beaucoup aimé du coup j'ai sauté sur l'occasion. J'ai ensuite complété avec pas mal de petits produits séphora.

Tout d'abord la crème de douche nourissante, c'est un produit qui me faisait envie depuis un moment. Puis je me suis lancé dans l'inconnu avec ce gel nettoyant pour visage avec une brosse incorporé comme j'arrive à la fin de mon nettoyant etude House je me suis dis que se serait l'occasion de tester.  toujours pour le visage j'ai acheté plusieurs brumes d'eau apaisante car c'est toujours utile quand il fait chaud et j'en avais entendu beaucoup de bien sur la chaine de sana et pour 1€ je n'allais pas me priver.

Pour les ongles j'ai voulus tester le bain soin ongles et cuticules, j'avais eu très envie d'acheter celui de chez Bourjois mais j'avais été un peu freiné par le prix je me suis onc dis que se serait une bonne alternative.

Pour le corps je me suis prise un pot de beurre corporel à la pivoine car j'adore cette odeur.

Haul soldes: Lush, Etam, Séphora, Dior

Toujours dans les produits corps je me suis laissée tenter par 3 petites capsules de gel douche au lilas bleu, j'ai bien aimé l'odeur mais le gros flacon 'aurait vite lassé c'était donc une bonne alternative.

On continue dans les curiosités à tester avec  la gelée en huile démaquillante spécialement formulée pour les lèvres.

J'ai également trouvé un petit roll on anti imperfections, je suis plutôt contente car j'en voulais un et c'est le genre de produits qui sert toujours.

J'ai également profité qu'ils soient en soldes pour tester les patchs pour les yeux de la marque.

On termine avec le maquillage, j'ai trouvé une ombre à paupière crème couleur sweet champagne, un blush  en teinte rose pop et un crayon à lèvres glossy en teinte pale pink.

 

Et vous les filles qu'avez vous déniché?

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Elodie 27/05/2016 17:04

Pour info, il n'y a pas d'accent sur Sephora ;)

Lily 27/05/2016 17:20

Exact merci!

Erika 17/01/2016 13:26

Wow tu as fait de superbes soldes! Je suis également allée chez Lush je pense que je posterai également un article dessus ;) c'est vrai que les 50% étaient plutôt sympathiques! Et merci pour ce concours aussi!
Bisous

Erika 17/01/2016 17:02

j'ai acheté des bombes pour le bain, deux pains pour le bain et encore un savon qui sent très bon (mais je ne me rappelle plus des noms)

Lily 17/01/2016 16:48

J'étais bien contente de pouvoir avoir une fois des produits Lush en soldes surtout à 50% ça allège bien la facture! Tu as acheté quoi du coup?

cristellina 17/01/2016 11:24

C'est un sacré butin.
De mon côté, il est bien moindre.
J'ai craqué uniquement pour un parfum Bodyshop hyper soldé à -70% et un vernis à OPI.
Il ne restait plus rien d'intéressant chez Lush quand je me suis décidée à y aller.

Lily 17/01/2016 12:56

Je dois bien avouer que pour Lush j'ai eu de la chance, j'y suis allée le premier mercredi des soldes a 11h30 donc il restait quelques trucs et je me suis jetée dessus.