Coup de coeur pour la crème pour les mains de chez Moraz

Publié le par Lily

Coup de coeur pour la crème pour les mains de chez Moraz

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une belle surprise, d'un coup de coeur inattendu pour une crème pour les mains de la marque Moraz. J'avais reçu cette crème dans une Birchbox il y a déjà de ça un moment et je dois bien l'avouer quand j'ai vu le packaging un peu fade et minimaliste je n'ai pas sauté de joie.

Bref, je l'ai laissé au fond de mon placard un bon moment jusqu'à ce que je me décide à la tester et là coup de coeur.

C'est bien simple j'aime tout dans cette crème. Sa texture est onctueuse mais pénètre bien dans la peau et surtout ce que j'apprécie c'est qu'elle laisse un film protecteur sur la peau. Pas un film gras qui serait gênant pour continuer à vaquerà ses occupations, non un film protecteur qui laisse les mains douces. Question efficacité, je dois dire que je suis bluffée elle répare les mains en très peu de temps. Pour ma part j'ai tendance à avoir les mains pèlent plusieurs fois dans l'année (merci mon corps de momie) et en une application avant d'aller me coucher j'ai vu des résultats bluffants dès le lendemain. Mes mains étaient quasiment réparées.  Pour terminer je suis complètement folle de son odeur.Au premier abord je me suis dis qu'elle allait sentir les plantes ou les huiles essentielles braf tout ce que je n'aime pas habituellement et pas du tout elle sent hyper bon le propre. A vrai dire je trouve qu'elle sent exactement la lessive Bonux qui existait quand j'était petite et c'est une odeur que j'adore.

Forcé de constaté que j'ai déjà bien descendu le tube j'ai donc fais mes petites recherches pour savoir où je pourrais a retrouver pour la racheter. Elle n'est plus vendu sur le site de Birchbox mais vous pouvez la trouver tout simplement sur le site de la marque http://www.moraz.fr/cremes-mains-et-pieds/10-creme-mains.html#/contenance-100_ml et belle surprise le prix est tout doux: 5€ le tube de 50ml ou 10,90€ le tube de 100ml. J'ai aussi découvert qu'elle pouvait également s'utiliser pour les pieds et vous le savez moi avec mes pieds ultra secs je suis toujours à la recherche du produit miracle qui fonctionnera, je vais donc m'empresser de tester ça.

Si vous connaissez ce produit et l'avez déjà testé n'hésitez pas à me laisser vos avis en commentaire.

 

Publié dans Revue

Commenter cet article