Concours Etam beauté

Publié le par Lily

Concours Etam beauté

Aujourd'hui je vous propose de remporter un lot de produits Etam beauté issu de la collection de noël bulleuse merveilleuse.

Ce lot comprend:

Concours Etam beauté

- Une eau de toilette

- Une gelée de douche

- Un gommage pour le corps

- Un beurre corporel

 

Les conditions de participation sont les suivantes:

- Vous devez résider en France métropolitaine

- Suivre le blog en vous abonnant

- Suivre le page facebook du blog: le monde merveilleux de lily et me donner votre pseudo

- signifier votre participation sous cet article en me donnant l'adresse que vous avez utilisé pour vous abonner au blog.

 

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 7 février à minuit, les résultats seront publiés sur facebook.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou,<br /> Je n'ai pas vu le résultat !<br /> As tu fait le tirage ?<br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
I
Bonsoir, <br /> Merci pour ta réponse, j'ai du loupé ton poste.<br /> Bon courage.
L
Bonsoir,<br /> <br /> Comme je l'avais indiqué sur facebook je n'ai pas encore pu procéder au tirage car j'avais beaucoup de travail et j'ai été malade mais je suis désormais en vacances, je m'y attèle donc d'ici peu.<br /> <br /> Bonne soirée
E
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> Je suis inscrite à la newsletter : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Merci pour ce bien joli cocnours ! Ce lot donne envie de prendre soin de soi !<br /> Je participe bien volontiers, merci <3<br /> Je suis abonnée au blog = mynouchette@gmail.com<br /> Je te suis sur FB = Mynouchette Blogueuse<br /> Je te suis sur IG = mynouchetteblog<br /> <br /> Mille mercis, et belle soirée !<br /> Mynouchette<br /> mynouchette@gmail.com
Répondre
C
Coucou,,,,, et merci à toi pour ce delicieux concours parfumé!!!! Je croise les doigts en éspérant etre l'heureuse chanceuse <3 <br /> <br /> Je participe avec plaisir et voici mes pseudos : <br /> <br /> Facebook : Corinne Magdelon<br /> Instagram : @vrai1977<br /> <br /> ET voici mon mail pour la newsletter : : magdelon.corinne@orange.fr <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bonsoir , je ne connais pas du tout ces cosmétiques , j 'adore cette marque vestimentaire , je trouve que c 'est dommage qu 'il ne vendent pas de cosmétique et de make up dans mon Etam :-) <br /> Je participe donc avec grand plaisir pour ce magnifique lot . <br /> Je suis abonnée au blog avec le mail : mandy592@yahoo.fr <br /> Et je te suit sur facebook : mon pseudo Mandy Malice <br /> <br /> Je te remercies pour ce joli concours et te souhaites une bonne soirée :-)
Répondre