Produits terminés de Novembre 3

Publié le par Lily

Produits terminés de Novembre 3

On se retrouve aujourd'hui pour le dernier volet de mes produits terminés de décembre. Les deux premiers articles se trouvent ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/11/mes-produits-termines-de-novembre-1.html 

http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/12/produit-termines-de-novembre-2.html

Produits terminés de Novembre 3

Gel douche Cottage ananas & crème de coco:

C'est le second flacon que nous terminons et mon avis est toujours le même. J'aime beaucoup cette odeur douce, sucré et assez estivale elle fait immédiatement penser aux vacances. Le gel douche mousse bien et la texture un peu crémeuse est agréable.

Je rachète?: Il m'en reste un flacon dans mes placards.

Produits terminés de Novembre 3

Crème glow up de chez Oolution, 15ml:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/06/la-creme-glow-up-de-chez-oolution.html

Comme je vous le disais dans la revue j'ai bien imé la texture un peu laiteuse de la crème, elle hydrate bien mais n'est pas suffisante pour ma peau sèche avec les températures qui baissent. Au niveau de l'éclat je n'ai rien remarqué de particulier.

Je rachète?: Non

Produits terminés de Novembre 3

Parfum d'ambiance citron vanillé de chez Yves Rocher:

J'ai beaucoup aimé l'odeur de ce parfum d'ambiance qui était assez gourmand après je trouve qu'il ne tient pas super bien dans le temps mais bon.

Je rachète? Non car c'était une édition de noël qui ne se vend plus mais il m'en reste en stock.

Produits terminés de Novembre 3

Huile de massage à la menthe poivrée, reflex:

J'ai ce produit depuis une éternité. Je l'avais eu dans un kit de pédicure que j'avais rouvé chez Noz. Personnellement, je l'utilisais en en versant quelques gouttes dans mes bains de pieds quand je me fais des pédicures. L'huile permet de nourrir les pieds et de les rendre plus doux.

Je rachète? Non car je ne sais pas où je peux la trouver et n'importe quelle huile peut faire l'affaire.

Produits terminés de Novembre 3

Mousse de douche à l'eucalyptus de chez Kneipp:

revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/08/la-mousse-de-douche-de-chez-kneipp.html

Ce gel douche sort sous la forme d'un gel qui devient une mousse dense et onctueuse quand vous le frottez sur votre corps comme une mousse à raser. La texture est très agréable mais je trouve que sa laver avec de la mousse fait qu'on a tendance  à utiliser plus de produit. Question odeur ça sentait clairement le vicks vaporub donc c'est pas très très glamour mais je l'ai utilisé en étant malade: grippe, rhume, bronchite et franchement dans ces cas là ça fait vraiment du bien et ça contribue à déboucher le nez. Je pense également que cela peut être pas mal après le sport ou le matin pour se réveiller. Je vous déconseille toutefois vivement de vous laver les parties intimes avec car cela contient des huiles essentielles assez fortes et à mon avis bonjour les catastrophes.

Je rachète?: Non car ce n'est pas un coup de coeur.

Produits terminés de Novembre 3

Déodorant fraicheur 24h de chez Bio beauté by Nuxe:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/07/le-deodorant-par-bio-beaute-by-nuxe.html

C'est le deuxième flacon de ce déodorant que je termine et mon avis n'a pas changé. Je le trouve efficace pour peu qu'on ne transpire pas énormément et que la transpiration n'est pas une odeur trop forte. Pour ma part je l'utilise quotidienne sauf pendant les périodes de grosses chaleur où je sais qu'il sera insuffisant.

Je rachète? Pour l'instant non car j'ai commandé un déo schmitt afin de tester.

Produits terminés de Novembre 3

Gel douche Dove au parfum magnolia et pistache:

J'ai beaucoup aimé ce gel douche car comme tous les gels douche de la marque il a texture crème hyper douce et la parfum magnolia/ pistache était très aréable à mon goût. Toutefois l'Homme a trouvé que la texture était trop épaisse.

Je rachète? J'en ai encore un dans mon placard.

Produits terminés de Novembre 3

Crème nutritive végétal de chez Yves Rocher:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/11/creme-nutritive-confort-de-chez-yves-rocher.html

J'ai beaucoup aimé cette crème. La texture était onctueuse mais s'étalait très bien, pénétrait rapidement sans laisser de film gras. Quant à son efficacité, rien à redire elle à apporté la nutrition nécessaire à ma peau sèche qui souffre pas mal avec le froid et pour ne rien gacher son odeur est très agréable.

Je rachète? C'est possible

Produits terminés de Novembre 3

Miel de douche nourrisant au miel et muesli de chez Yves Rocher:

Revue ici:  http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/10/la-gamme-miel-et-muesli-bio-de-chez-yves-rocher.html

J'ai déjà terminé un flacon de ce gel douche et je vous avais déjà dis que je l'avais adoré. Il mousse bien, ne déssèche pas la peau et surtout son odeur hyper gourmande de miel et de muesli est à tomber. Franchement vu son prix ça ne vaut pas le coup de se priver. J'avais d'ailleurs rédigé une revue sur cette gamme et je vous encourage à aller renifler ça chez l'ami Yves car c'est une super belle découverte.

Je rachète? Oui et je vais tester d'autres produits de la gamme.

Produits terminés de Novembre 3

Huile de douche Eucerin:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/10/revue-j-ai-teste-la-marque-eucerin.html

J'ai aimé la grande douceur de cette hule de douche qui mousse peu mais qui se montre réconfortante pour les peaux sèches surtout en cete période de grand froid. Par contre le côté sans parfum me dérange car j'aime bien que mes produits aient une odeur agréable du coup ça en fait plus un produit que j'utiliserai en cas de nécessité absolue plutôt qu'un produit dont j'ai envie.

Je rachète? Non

 

Produits terminés de Novembre 3

Eau micéllaire créaline H2O Ts, Bioderma:

Je ne compte même plus le nombre de flacons que j'ai déjà utilisé. J'aime beaucoup cette eau micéllaire, je trouve qu'elle démaquille bien et qu'elle est douce. C'est un produit qui fait partie de mes incontournables de la salle bain.

Je rachète? Oui

Produits terminés de Novembre 3

Crème corps de chez Khiel's:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/12/le-creme-de-corps-de-chez-kiehl-s.html

C'est un produit culte de la marque que j'avais très envie de tester à force d'en avoir entendu du bien sur le blogosphère et la youtubosphère. Concrètement ce n'est pas un produit qui m'a emballé plus que ça mais il fait son job. Pour être honnête je pensais que la texture serait plus épaisse type beurre corporel bien riche. Au final c'est plus une texture lait un peu riche qui hydrate et nourrit correctement la peau mais rien de  miraculeux non plus. La texture fond bien sur la peau mais elle dépose un film gras qui reste un moment c'est donc plus une crème du soir. Niveau odeur c'était très neutre mais il existe des versions parfumées qui doivent être plus agréables.

Je rachète? Non

Produits terminés de Novembre 3

Exfoliant Buffy, Lush:

C'est un pain exfoliant qui vous permet de vous gommer le corps. J'ai trouvé que niveau gommage c'était pas mal mais moins fort que l'aqua mirablis par contre j'ai beaucoup aimé le film gras nourrissant qu'il laisse sur la peau car avec ma peau sèche c'est clairement le bienvenu  surtout après un gommage. Par contre l'odeur ne m'a pas trop emballé ça sent les plantes et c'est vrai que j'étais resté sur la délicieuse odeur de cacahuère du aqua mirablis donc un peu déçue.

Je rachète? Non car je préfère le aqua mirablis et je crois d'ailleurs qu'il a été discontinué.

Produits terminés de Novembre 3

Parfum black opium d'Yves saint Laurent:

Javais déjà eu un échantillon de ce parfum et j'avais été agréablement surprise car d'habitude j'aime les odeurs très légères et fleurie et là c'est un parfum plus fort et chaud. Néanmoins j'ai pu faire plusieurs utilisations et je dois dire que je suis conquise notamment pour la saison froide.

J'achète? Je suis fortement tentée

Crème  dermud nourishing body cream de chez Ahava:

J'ai utilisé cette crème pour les pieds, elle était assez riche ce qui à permis de bien les nourrir. Par contre question odeur c'est assez "naturelle".

J'achète? Non

Publié dans Produits terminés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, <br /> <br /> Je ne savais pas que se parfum la de Cottage existé. Par chez moi il y a toujours les même senteurs ... Donc ça m’énerve car je veux en tester des nouveaux ^^
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce gel douche Cottage, tu as titillé ma curiosité, j'essaierai de le trouver pour l'été prochain :)
Répondre
L
C'est un nouveau mais il est sorti il y a déjà plusieurs mois. Pour l'été il est très approprié.