Produit terminés de Novembre 2

Publié le par Lily

Produit terminés de Novembre 2

On se retrouve aujourd'hui pour second épisode des produits terminés de Novembre. Pour celles que la première partie intéresse vous pouvez la retrouver ici:

http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/11/mes-produits-termines-de-novembre-1.html

 

Produit terminés de Novembre 2

Shampooing oxygen hydration de chez Dove, 250ml:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/11/le-shampoing-dove-oxygen-hydration.html

J'ai bien aimé ce shampooing, il lavait bien les cheveux et sentait bon mais je n'ai pas constaté d'effet volumateur en particulier après comme je le disais dans la revue j'ai les cheveux très longs donc très lourds ceci explique peut être cela. Je trouve aussi qu'il à tendance à emmeler les cheveux.

Je rachète?: Non car j'en ai un autre en stock.

Produit terminés de Novembre 2

Dermo nettoyant tolériane de chez La Roche Posay, 50ml:

Revue ici: http://lemondemerveilleuxdelily.over-blog.com/2015/10/toleriane-de-chez-la-roche-posay.html

J'ai bien aimé la grande douceur de ce lait démaquillant après il n'est pas efficace sur le maquillage des yeux mais pour le teint c'est suffisant pour mon maquillage pas trop chargé. C'est un produit idéal pour les peaux sensibles, réactives ou atopiques.

Je rachète? Non car ce n'est pas un coup de coeur

Produit terminés de Novembre 2

Stick à lèvres Amilad parfum des îles:

J'aime beaucoup ce baume à lèvres car il est très crémeux et efficace par contre il fond très facilement avec la chaleur et s'use assezvite. Le parfum parfum des ils était parfait pour l'été.

Je rachète? Non car j'ai trop de baumes à lèvres en stock.

Produit terminés de Novembre 2

Parfum Parisienne de chez Yves Saint Laurent, 50ml:

C'est un parfum que j'ai beaucoup aimé à sa sortie car il une dominante de violette et c'est une odeur que j'aime beaucoup. Pour ma part je le trouve très adapté aux saisons automne/hiver car il a égaleent un côté un peu chaud. Pour ne rien gâcher le flacon est superbe.

Je rachète? Non car j'ai beaucoup trop de parfum et je le trouve un peu fort.

Produit terminés de Novembre 2

Recharge pouss'mousse au citron de chez Palmoliv, 500ml:

Ce sont des savons comme ceux de chez Bath and body works qui sont liquides à l'intérieur puis sortent sous forme de mousse. Pour ma part je trouve qu'ils sont moins asséchants que ceux de chez Bath and body works et que la mousse est bien dense ce qui rend leur utilisation agréable. Le parfum citron est très bien pour la cuisine.

 

Je rachète? Non car j'avais fais le plein pendant une vente privée donc j'ai de quoi faire.

Produit terminés de Novembre 2

Pain de savon Dove:

J'adore ce pain de savon car il ne déssèche pas les mains, est bien crémeux et sent très bon.

Je rachète? J'en ai déjà en stock.

Produit terminés de Novembre 2

Savon liquide pour les mains fine silk de chez Dove:

Pareil que la version en pain je l'aime beaucoup pour sa texture crème toute douce qui n'assèche absolument pas. J'ai bien aimé l'odeur de celui ci qui était légèrement parfumé.

Je rachète? Oui mais en eco recharge

Produit terminés de Novembre 2

Ballistic butterball de chez Lush:

C'est une ballistic au beurre de karité qui en fondant libère de l'huile pour nourrir votre peau. Son pouvoir nourrissant m'avait bien plus car c'est parfait pour ma peau mais vous pouvez obtenir la même chose en mettant de l'huile dans votre bain. Question odeur on retrouve bien l'odeur du karité et un peu de vanille.

Je rachète? Non car ce n'est pas ma preferée, elle m'avait été offerte par une vendeuse lors d'achats.

Produit terminés de Novembre 2

Parfum Eau de shiso de chez Roger & Gallet, 30ml:

C'est un parfum que j'ai déjà racheté plusieurs fois et que j'adore! C'est une odeur fraiche et fleurie qui est vraiment exquise et que j'aime porter en toute saison. Si vous ne connaissez pas les parfums roger & gallet je vous invite vraiment à aller les sentir car les odeurs sont terribles et les prix très abordables.

Je rachète? Oui

Produit terminés de Novembre 2

Bandes de cire Veet pour peaux sèches:

Ce sont les bandes de cire que je préfère. Je les trouve très efficaces, faciles à utiliser et je peux rapidement m'épiler les jambes avec.

Je rachète? Oui

 

N'hésitez pas à me donner votre avis sur les produits présentés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article