Première impression: Crème sublimist de chez l'Oréal

Publié le par Lily

Première impression: Crème sublimist de chez l'Oréal

Il y a quelque temps maintenant j'ai reçu une semaine de test de la crème sublimist de chez l'Oréal, j'ai donc décidé de tester ça et de vous en donner mes premières impressions.

Pour celles qui ne connaissent pas la gamme sublimist est une gamme qui vise à améliorer la qualité de la peau en affinant le grain de peau, réduisant les pores et les rides. Pour ma part, je ne me sens particulièrement concernée par ses problématique: je n'ai pas de rides ni de pores dilattés quand à mon grain de peau il n'est pas exceptionnel mais pas moche non plus.

Bref, avec ma semaine de test j'ai pu faire un peu plus d'une semaine d'utilisation à raison d'une utilisation par jour, le matin. Je dois dire que j'ai bien aimé cette crème j'ai trouvé sa texture agréable, elle est légère sans l'être trop à la fois, pénètre rapidement et fait une bonne base de maquillage. La couleur rose pale et l'odeur en font un prouit agréable à utiliser.

Question efficacité, j'ai trouvé que le matin elle donnait un petit côté plus réveillé à la peau et donnait un petit effet "ma peau mais en mieux". Après rien d'extraordinaire pour ma part mais je pense que si vous avez vraiment des problèmes de pores dilatés et de peau en manque d'éclat elle peut être un bon produit.

L'avez vous déjà testé? Qu'en avez vous pensé?

Publié dans Revue

Commenter cet article

christel 25/05/2016 16:41

Effet sublimist : un vrai perfecteur de teint à mon goût même si j' ai eu un problème de teinte !

Lily 27/05/2016 17:18

La crème n'est pas teintée. Qu'est ce qui s'est passé?