My little box de décembre: un carton plein!

Publié le par Lily

My little box de décembre:  un carton plein!

On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de my little box de décembre dont le thème est little magique box. Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps, comme vous avez pu le lire dans le titre pour ma part c'est un carton plein. Je trouve la box hyper réussit et complètement dans le thème je suis hyper emballée et je trouve d'ailleurs que c'est un chouette cadeau de noel.

 

Les goodies:

My little box de décembre:  un carton plein!

Pour les goodies on retrouve comme chaque mois le my little world et la carte dessinée par Kanako.

Le premier ggodies que je trouve est une petite boite de thé de chez Kusmi tea, le tsarevna qui est l'édition limitée pour noel et j'adooore! Tout simplement car je n'ai pas arrêté d'en entendre parler partout et que forcément au bout d'un moment ma curiosité a été piqué et que j'avais super envie de le tester. Donc ravie.

 

Le second goodies est une paire de mitaines que je trouve juste trop jolies. Elles sont bleu marine avec des fils dorés, je les trouve parfaite pour la saison et vraiment mignonne donc là encore je suis ravie.

 

Les produits:

 

My little box de décembre:  un carton plein!

Ce mois-ci pas de petit pochon mais une trousse bleu marine avec des imprimés "beauté" en doré et franchement ça me plait beaucoup. Une petite trousse ça sert toujours et celle-ci est plutôt jolie.

A l'intérieur je ne suis pas déçue du contenu.

On trouve tout d'abord une miniature du parfum Dolce de dolce gabanna. C'est un parfum que je ne connaissais pas du tout mais je dois dire que le fragrance me plait bien, c'est assez doux donc tout ce que j'aime. Et pour ne rien gâcher le flacon est trop joli.

Le second produit est le produit de my little beauty et ce mois ci c'est un duo de vernis à ongles avec un blau marine un peu nacré et un top coat à paillettes dorées. Je trouve l'association très réussie et cela s'accorde parfaitement avec la trousse et les mitaines.

On termine avec une miniature du mascara better than sex de Too faced, même si pour ma part j'en ai déjà plusieurs en stock je suis tout de même contente de le recevoir car un produit too faced ça fait toujours plaisir et je pense qu'il va plaire à beaucoup d'abonnées.

 

Mon verdict: Vous l'aurez compris je suis totalement conquise dans cette box où j'aime tout: les goodies, les produits et la trousse. My little box nous a bien gaté pour cette fin d'année et ça me fait super plaisir.

Et vous qu'en pensez vous?

 

Publié dans Box beauté

Commenter cet article