Mes produits flops!

Publié le par Lily

Mes produits flops!

Il est rare que je sois déçue par des produits mais quand c'est le cas je me dis qu'il faut que je vous en parle pour recueillir vos avis mais aussi pour vous éviter des dépenses qui pourraient être inutiles. Depuis quelques mois j'ai accumulé 5 produits qui sont pour moi des flops pour différentes raisons.

Tout d'abord les shampooings de la marque Huygens que j'ai reçu dans une birchbox. Je dois bien vous avouer qu'en les recevant je me doutais bien que çe n'allait pas vraiment coller entre nous tout simplement parce que la marque est une marque plutôt naturelle et j'avais donc peur du shampooing qui ne mousse pas et bingo! Le produit ne mousse absolument pas alors autant vous dire que quand vous avez les cheveux très long comme moi c'est la plaie car ça ne s'étale pas, résultat un tube = un shampoooing, pour le côté économique on repessera!

Ensuite, sûrement ma plus grosse décéption parmi ces produits, il s'agit de la grande jarre A child's wish de chez Yankee candle. Enorme décéption car j'avais adoré la tartelette qui avait bien enbaumé mon salon qui est tout de même assez grand et m'avait duré une éternité. Conquise par l'odeur j'ai donc investi dans la grande jarre et là ça ne sent rien mais absolument rien. Aucune odeur ne se diffuse même après des heures de combustion. Pour le prix j'aurais bien mieux fait de me faire un stock de tartelettes. Du coup je ne vous cache pas que cela m'a pas mal refroidi pour acheter d'autres nouvelles grandes jarres.

On passe ensuite au flop boulet, le truc interminable que je vais me trainer jusqu'à la fin de ma vie. Il s'agit du gel douche sugar crush de chez Soap and glory. En tout bon mouton qui se respecte j'avais fini par craquer sur des produits de la marque à force d'en entendre parler. Je n'ai tout d'abord pas été hyper convaincue par les odeurs mais celui la c'esy le pompom, 500ml de gel douche qui sent le paic citron. Alors oui vous allez me dire c'est au citron vert et à la vanille il fallait t'en douter! Et ben honnêtement je m'attendais à une odeur plus travaillée et surtout j'ai beau retenter l'expérience je finis toujours par me dire que ya rien à faire j'aime pas! Résultat ce truc va me durer une vie et je n'ai même pas le courage de le recycler en lavant mains.

Avec le produit suivant je suis là encore parti pour une histoire interminable... Il s'agit de l'huile démaquillante de chez Mixa. Là encore, petit mouton que je suis j'avais très envie de tester le démaquillage à l'huile au moment où ça a commencé à faire le buzz sans toutefois investir des sommes folles parce que je n'étais pas bien sur d'adhérer. Au final même si cela à pris un certain temps c'est quelque chose que j'ai fini par apprécier mais alors par contre je ne suis pas du tout conquise par l'huile mixa. Premier bémol et non des moindre elle me brûle les yeux mais bien comme il faut or pour moi l'avantage du démaquillage à l'huule c'était justement de faire le visage et les yeux rapidement avec un même produit, sur ce coup là raté! Ensuite je trouve que la texture est trop liquide et je pense que j'aurais plus de plaisir à utiliser une texture un peu plus épaisse.

Enfin on termine par la produit que quand tu l'utilises tu te dis "heuuu les gars vous avez pensé à quoi au moment de la conception??!!". Il s'agit du soin jour nouvel age de la marque Thermaliv que j'ai là encore reçu dans une Birchbox. J'ai un vrai problème avec la texture du produit, il s'agit d'une crème tout ce qu'il y a de plus banale sauf qu'à l'intérieur il y a des grains... pas des grains comme des pigments ou des petites billes qui pourraient éclater au contact de la peau non des grains genre grains de sable qui restent des grains quand on étale la crème. Résultat l'application est hyper bizarre et désagréable.

Si vous avez testé ces produits n'hésitez pas à me donner votre avis dessus et à partager vos flops.

 

Publié dans Revue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
olala j'imagine ta déception pour la grande jarre yankee Candle. C'est vrai que certaines odeurs sont quasi inexistantes, après ça peut dépendre de l'âge de la bougie...<br /> Quand au gel douche Soap an glory ben ça donne pas trop envie du coup ^^;<br /> Bisous
Répondre
L
La bougie c'est vraiment ma plus grosse déception car c'est la première grande jarre que j'achète donc ca freine beaucoup à réitérer l'expérience .
C
J'ai moi aussi reçu les produits Huygens mais je ne les ais pas encore testé. Bon ben voila, je sais à quoi m'attendre.<br /> Pour le gel douche soap and glory, c'est clair qu'un produit dde ce style qui sent le paic citron, on peut difficilement faire pire.
Répondre
L
Pour les produits huygens après si ca ne te dérange pas que ça ne pousse pas ce sont des produits efficaces. Pour le produits Soso and flirt je suis franchement dégoûtée.
A
Coucou ! Je n'ai utilisé aucun de ces produits mais je comprends tes déceptions...vraiment dommage pour la grande jarre de Yankee Candle :/ Sinon pour les produits Soap & Glory j'avoue ne pas trop comprendre l'engouement car j'ai essayé la crème pour les mains et franchement l'odeur n'est pas terrible (peut-être que mon produit a tourné) donc ça m'a vacciné aussi ^^ Bisous
Répondre
L
J'ai acheté plusieurs produits de la marue dont le fameux clean on me et personnellement je n'apprecie pas trop les odeurs c'est trop parfumé à mon goût. La seule gamme que j'adore c'est la gamme whipped dont l'odeur est hyper gourmande à base de vanilla, d'amande et de pistache.