Mes favoris du moment

Publié le par Lily

Mes favoris du moment

Je sais que cela ne fait pas très longtemps que je vous ai proposé ce genre d'article sur le blog mais en quelques semaines j'ai eu de vrais coup de coeur et il fallait que je vous en parle.

 

Côté corps ma peau à beaucoup souffert de la baisse des températures et la transition a été difficile: peau ultra sèche à la limite de peler et qui me grattait. Bref, j'ai dégainer le plan anti froid et j'ai adoré la gamme corps au karité du petit marseillais. Déjà l'odeur est hyper agréable, c'est une odeur gourmande parfaite pour la saison qui apporte du réconfort rien qu'en la reniflant. Je les ai utilisé en combo: lait le soir et huile le matin et ça a bien soulagé ma peau.

On reste dans les odeurs gourmandes avec de très jolies découvertes issus de mon dernier haul Bath and body works ( ici si cela vous intéresse:

J'ai complètement craqué sur la crème pour les mains cozy vanilla cream car son odeur est hyper gourmande c'est pour moi un mélange de vanille et de caramel. Pour vous donner une idée, c'est une odeur dans le même genre que celle de vanilla bean noel. Gros coup de coeur aussi pour la senteur  marshmallow pumpkin latte qui est sucrée et gourmande sans être écoueurante.

Pour les bougies j'ai beaucoup aimé la pumpkin cupcake qui sent éxactement ce que son indique et surtout je suis amoureuse De ma bougie 3 mèches Pumpkin coconut. Cette odeur mais mon dieu cette odeur! Alors autant je ne trouve pas que ça sente particulièrement la noix de coco mais j'en suis folle. L'odeur se diffuse hyper vite et reste très longtemps dans la pièce même après avoir éteint la bougie. C'est simple si elle était encore en vente sur le site j'en ferais des stocks.

Dernier produit hyper gourmand, la crème corps miel caramélisé de chez Baija. Cette odeur est juste dingue, j'ai reçu ce petit pot dans la dernière my little box et je compte bien m'acheter toute la gamme très prochainement.

Pour le make up je suis complètement dingue de la palette de noel le grand palais de chez Too Faced, les teintes sont sublimes et ce packaging est juste dingue. Toujours chez Too faced je ne quitte plus mon melted en teinte Candy, je trouve tout simplement cette teinte parfaite.

On termine avec des petites gourmandises, je ne me suis pas encore jeté sur les chocolats mais en ce moment j'ai deux gros coups de coeur. Tout d'abord les nouveaux perles de lait à l'amande. Si vous aimez l'amande foncez. La texture des perles de lait est déjà terrible mais avec cette odeur gourmande mais pas du tout écoeurante c'est juste divin. Enfin je suis complètement dingue de l'infusion pomme-poire-figue de chez Lipton, si bien que j'ai déjà presque terminé le paquet. Pour ma part je trouve qu'on ne sent pas trop la figue mais cette odeur de pomme/poire bien fruitée est terrible!

Et vous quels sont vos favoris du moment?

 

 

Publié dans Favoris

Commenter cet article