Masque source de nuit de chez Sampar, quand la marque réussit enfin à me faire aimer un produit!

Publié le par Lily

Masque source de nuit de chez Sampar, quand la marque réussit enfin à me faire aimer un produit!

Je vous ai déjà rédigé plusieurs articles sur des produits de la marque Sampar et c'était à chaque fois pour vous dire que je ne les avait pas aimé pour diverses raisons. Aujourd'hui je reviens avec un ton totalement différent puisque je viens vous parler d'un produit que j'apprécie beaucoup, il s'agit du masque hydratant source de nuit.

J'ai reçu ce masque dans une Birchbox et je ne vous cache pas que ma première réaction a été "Oh non encore un produit Sampar" et puis ma peau criant grand soif je lui ai laissé sa chance et je n'en suis pas mécontente.

Ce masque coûte 39€ les 50ml sur le site de la marque alors comme d'habitude les produits Sampar c'est pas donné. Néanmoins je lui trouve deux premiers avantages, tout d'abord le flacon full size a un embout pinceau au bout ce qui permet d'appliquer facilement produit et ensuite je pense qu'il va vous direr un moment car avec mon tube de 15ml j'ai déjà fais au moins 6 applications et je ne lésigne pas sur les quantités.

C'est donc comme son nom l'indique un masque de nuit à poser avant d'aller dormir qui va venir réhydrater votre peau pendant la nuit. Pour ma part, je l'aplplique après ma douche et je le laisse poser jusqu'à ce que ma peau ai tout absorbé soit environ 15minutes max, parce que ma peau de momie elle à soif. Ensuite je vaporise une lotion et je tapote avec une serviette pour retirer le côté un peu collant que ça peut laisse sur la peau et j'enchaine avec ma crème de nuit habituelle mais après vous faites bien comme vous voulez.

J'ai apprecié le fait que la texture soit fine et facile à répartir, résultat vous pouvez aller vaquer à vos occupations tranquillement avec votre masque sur la tronche. J'ai trouvé qu'il apportait vraiment un shoot d'hydratation à ma peau et j'en avait vraiment besoin parce que j'ai enchainé les maladies en l'espace d'un mois et demi et là ma peau est en souffrance. Et puis chose non négligeable il sent plutôt bon avec sa petite odeur douce de crème ça change de certains produits de la marque dont l'odeur me faire fuir vite et loin.

En somme, une chouette découverte après je ne suis pas sur que je mettrais 39€ dans un nouveau tube car je pense que l'on peut trouver aussi bien dans d'autres marques à moindre coup mais j'ai été agréable surprise de voir que le marque pouvais tout de même me plaire.

Si vous avez testé ce produit n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

 

Publié dans Revue

Commenter cet article

Cristellina 26/12/2015 10:31

Je suis bien de ton avis.
Je l'ai eu moi aussi dans la birchbox, et rien à dire, il fait très bien son job.
Les résultats sont visibles le lendemain matin.