Le crème de corps de chez Kiehl's

Publié le par Lily

Le crème de corps de chez Kiehl's

La crème de corps de hez Khiel's fait partie de ces produits cultes dont vous avez forcément déjà entendu parler. C'est une crème à la texture riche destinée aux peaux sèche à squameuse. Vous pouvez la trouver en version sans parfum ou en version soufflée et parfumée  au lait de soja et miel mais aussi d'autres parfums pour noël: lavande, corriandre et pamplemousse. La crème est disponible en plusieurs formats: 75ml, 125ml, 250ml, 500ml et 1 litre. Pour information le flacon de 250ml est vendu au prix de 29,50€ bien entendu plus vous augmentez le volume du contenant plus le prix est avantageux même si elle n'est pas donnée à la base.

 

Je dois bien avouer que je m'attendais à une texture plus riche vraiment type beurre ultra nourrissant. Au final c'est certes une texture crème assez onctueuse mais similaire à certains beurres The body shop et pas ceu qui sont les plus costauds. La texture s'étale bien, pénétre dans la peau mais laisse un film gras, c'est donc plus une crème que je vous conseille d'utiliser le soir.

Au niveau de l'hydratation de la peau je dois dire que je m'attendais à mieux. En ce moment avec le froid mon corps et particulièrement mes jambes sont hyper sèches au point de me gratter et d'être à la limite de peler. Certes cette crème leur a apporté une hydratation correcte mais rien de plus qu'aurais pu le faire un autre produit qui serait bien moins cher type le lait réparateur au karité de chez Yves Rocher. Je  trouve donc qu'au final le prix n'est pas réellement justifié car a mon sens vous pouvez tout aussi bien voir même plus efficace moins cher.

Et vous qu'avez vous pensé de ce produit?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article