La gamme oil of life de chez The Body shop

Publié le par Lily

La gamme oil of life de chez The Body shop

Il y a quelques temps, j'ai été séléctionnée par The Body Shop pour tester leur nouvelles gammes oil of life. Je reviens donc aujourd'hui pour en faire le bilan.

J'ai reçu une semaine de test comprenant 7 jours de crème et 7 jour d'huile sachant que j'avais également un petit flacon d'huile en plus. Avec cela et notament l'huile j'ai pu avoir bien plus qu'une semaine de test.

Pour celles qui ne connaissent pas la gamme oil of life, c'est une gamme formée de l'association de 3 huiles qui ont pour but de revitaliser la peau. C'est normalement une gamme plus dediée aux peaux matures mais ma peau sèche et mois même l'avons fort apprecié.

Je l'ai utilisé quand les températures étaient en chute libre et que ma peau me tiraillait énormémént et dès la premières application j'ai pu voir une différence.

La crème à une texture onctueuse mais qui pénètre bien dans la peau, elle est assez doudoune pour apporter du réconfort aux peaux qui en manque tout ne laissant pas de film gras sur la peau et ça c'est appréciable. Pour ma part j'appliquais l'huile par dessus car ma peau avait vraiment besoin d'une haute dose de nutrition. J'ai beaucoup aimé la texture de l'huile car même si ce n'était une huile sèche, la texure était légère et pénétrait assez bien même si une petite couche grasse restait à la surface pendant quelque temps.

Surtout, contre toute attente ce que j'ai adoré c'est l'odeur de la gamme. C'est une odeur de plante et alors que je déteste ça d'habitude là j'ai adoré car elle était très douce et surtout je l'ai trouvé extrêmement relaxante. Dès que j'appliquais ces soins je ressentais immédiatement comme une sensation d'apaisement dans mon corps entier.

En conclusion, je suis ravie de cette découverte et je dois bine vous avouer que je suis tentée d'acheter les full size. De façon générale, je trouve qu'en ce moment The body shop sait se renouveler et propose des produits vraiment qualitatifs.

Et vous qu'en pensez vous?

Publié dans Revue

Commenter cet article