Haul Octobre/Novembre (Too faced, Garancia, Yves Rocher, l'Occitane...)

Publié le par Lily

Haul Octobre/Novembre (Too faced, Garancia, Yves Rocher, l'Occitane...)
Haul Octobre/Novembre (Too faced, Garancia, Yves Rocher, l'Occitane...)

Chez Sephora:

Après avoir essayé de résister pendant plusieurs jours j'ai finalement craqué et je me suis offert la palette le grand palais de chez Too faced et franchement quelle merveillle du packaging aux fardsj'en suis complètement folle. Je suis d'ailleurs bien contente de ne pas avoir attendue plus longtemps car le lendemain elle était épuisée. Toujours chez Too Faced j'ai enfin acheté le melted candy qui me faisait de l'oeil depuis au moins 1 an et là encore coup de coeur pour cette teinte que je n'arrête pas de porter depuis que je l'ai.

Enfin parce que j'arrive à la fin de la mienne j'ai repris un flacon de l'huile sechante pour vernis de chez Sephora.

 

Haul Octobre/Novembre (Too faced, Garancia, Yves Rocher, l'Occitane...)

Cher Birchbox:

J'ai utilisé les bons d'achat que j'avais acheté lors d'une vente privée pour m'offrir des produits sur lesquels je louche depuis un moment. Tout d'abord le gel douche à l'amande de chez Wish, comme vous le savez je suis folle de l'odeur de l'amande et pour avoir testé le beurre corporel de la marque j'avais adoré l'odeur et les produits Wish sont de très bonne qualité. Toujours pour le corps j'avais également très envie de tester la gamme siemes water de chez Panpuri après en avoir tellement entendu parler en bien sur la chaine de Laura de Lodoesmakeup qui vantait cette odeur de jasmin version Spa. J'ai craqué pour le lait pour le corps et je dois bien dire que je ne suis absolument pas déçue de cette odeur juste divine qui me donne envie de craquer également pour le gel douche. Je me retiens pour le moment car le prix n'est vraiment pas donné.

Pour le visage j'avais également très envie de tester l'hydragenist aquabaume de chez Lierac qui est une crème très hydratance ce qui est parfait pour ma peau sèche surtout en automne/hiver et enfin j'ai craqué pour un petit kit de chez Garancia qui permet de teste plusieurs produits. J'aime beaucoup ces petits kits car ils permettent de tester le produit avant d'éventuellement l'acheter en full size ce qui rend bien service surtout quand ce sont des produits onéreux.

 

Haul Octobre/Novembre (Too faced, Garancia, Yves Rocher, l'Occitane...)

Chez Garancia:

J'ai profité d'une offre reçue dans my little box pour passer une commande sur le site. Le code promo permettait d'avoir une eau micéllaire source enchantée de notre choix offert dès 30€ d'achat ce qui tombait super bien car j'avais très envie de tester cette nouveauté et j'arrive à la fin de la Bioderma. J'ai donc acheté deux recharges, une à l'amande et une à la fleur d'oranger et j'ai reçu en cadeau la version flacon pompe que j'ai choisis à l'amande.

Je trouve ce système de recharge vraiment très bien et surtout le rapport qualité prix est bien meilleur puisque la recharge coûte quasiment le même prix que le flacon pompe mais vous avez 400ml de produit contre seulement 100 ml dans le flacon pompe (au passage un calcul rapide vous permettra de comprendre qu'ils se payent bien notre tête chez Garancia tout de même donc si vous n'achetez que les recharges et un flacon pompe chez Aroma zone vous avez tout à y gagner)

Haul Octobre/Novembre (Too faced, Garancia, Yves Rocher, l'Occitane...)

Chez l'Occitane:

J'ai eu le malheur de rentrer dans une boutiques l'Occitane alors que j'allais acheter un cadeau pour mon neveu et là s'en était terminé de moi et de ma volonté. Il faut dire que pour cette fin d'année la marque à décidé de s'associer avec le patissier Pierre Hermé pour créér deux collections. Pour les avoir toutes les deux reniflé en boutique je peux vous dire qu'elles sentent très bon et que j'avais envie de tout acheter. Ce qui m'a surtout attiré c'est que la collection pamplemousse rhubarbe est pour moi très proche de l'odeur du parfum un jardin sur le nil de chez Hermès que j'adore, que je possède mais qui coûte tout de même un bras avouons le. D'ailleurs si vous recherchez un Dupe moins cher je vous conseille d'aller sentir ça en boutique c'est d'autant plus flagrant pour le parfum. Après quand on sait que Pierre Hermé à collaboré avec Hermès pour l'élaboration d'un jardin du Nil... je pense qu'ils ont recyclé 2-3 petits trucs (je dis ça je dis rien).

Bref, J'ai donc craqué pour la gamme corps pamplemousse-rhubarbe avec le gel douche, le lait pour le corps, la crème pour les mains et le pain de savon. Ce à quoi j'ai rajouté une crème pour les mains à l'amande que j'adooooore. J'ai passé commande sur l'eshop de la marque car je bénéficiais d'un code promo qui m'a permis d'avoir en cadeau des miniatures de la seconde gamme à l'immortelle et au néroli, à savoir: un gel douche, une crème pour les mains, un savon en pain, un parfum et un carnet. Et comme ma commande atteignait une certaine somme j'ai pu obtenir pour 15€ un coffret comprenant: un gel douche neroli/orchidée, une huile de douche à l'amande, un parfum à la pivoine, une crème à l'immortelle et une crème pour les mains à la rose.

Chez l'Occitane je vous recommande vraiment là encore de vous abonner à la newsletter car vous recevez toujours des codes promo qui vous permettent de recevoir des cadeaux lors de vos commandes.

Haul Octobre/Novembre (Too faced, Garancia, Yves Rocher, l'Occitane...)

Chez Yves Rocher:

J'ai là encore profité de recevoir des offres pour recevoir des cadeaux et j'ai donc fais quelques achats. Tout d'abord deux vernis dont j'aime beaucoup les couleurs:

Franchement les vernis Yves Rocher je trouve qu'ils ont un très bon rapport qualité prix et ils ont sortis plein de nouvelle teintes et revu le packaging et je trouve ça plutôt pas mal.

J'ai ensuite repris un tube du lait corps réparateur au karité que j'adore tant pour son efficacité que son odeur.

En cadeau j'ai donc reçu 2 eaux micéllaires de la gamme sensitive végétale et un lait répérateur pour le corps au karité.

 

Haul Octobre/Novembre (Too faced, Garancia, Yves Rocher, l'Occitane...)

Chez Noz:

J'ai trouvé quelques petites choses en allant faire un tour chez Noz. Tout d'abord j'ai repris des produits capillaires de la marque macadamia oil ( ce n'est pas la même marque que celles que vous connaissez toutes). J'avais déjà testé le shampooing et j'avais été agréablement surprise par son efficacité compte tenu de son petit prix. Cette fois ci j'ai donc opté pour 2 après shampooing étant donné que je n'en avais plus ça tombait bien et pour le masque. Toujours pour les cheveux j'ai aussi acheté un après shampooing de la marque argan oil que je ne connais pas du tout.

Ensuite pour le corps, j'ai trouvé un gel douche du petit marseillais au miel et karité qui sent juste super bon. Toujours chez le petit marseillais, une huile anti cellulite que je compte utiliser avec ma cellule cup quand j'aurais le courage de m'y mettre.

 

Et vous pour quoi avez vous craqué dernièrement?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Beautiful darkside 03/12/2015 12:23

Woowww t'as craqué!!! J'essaie de ne pas trop acheter en ce moment, j'économise :p

Lily 03/12/2015 12:45

C'était sur deux mois donc ça fait pas mal de produits au final. Moi aussi en décembre je suis économe :)