Birchbox de décembre: Pretty merry christmas

Publié le par Lily

Birchbox de décembre: Pretty merry christmas

Pour ce mois de décambre, Birchbox s'est parée de ses plus beaux effets et à la place de la traditionelle boite en carton on retrouve une pochette moitié velour vert, un tiers cuir noir et un tiers paillette dorées. J'aime l'idée, cela tombe très bien avec les fêtes et nous donne un goodies en bonus après il faut trouver la tenue avec laquelle l'assortir.

Voyons son contenu:

Birchbox de décembre: Pretty merry christmas

Comme toujours on retrouve 5 produits:

Je tombe tout d'abord sur le gel douche sicilian de chez Skin & Co, 60ml. J'ai déjà reçu 2 petits échantillons du lait pour le corps de la même gamme que je n'ai pas encore utilisé. C'est un gel douche aux oranges de Sicile pour ma part je trouve que l'odeur d'orange se sent peu mais c'est une odeur hyper parfumée. J'ai l'impression d'avoir un produit corps issu d'une gamme de parfum. Dans tous les cas l'odeur n'est pas désagréable.

Le produit suivant est un masque au cocombre de la marque Be fine. C'est un masque apaisant et revitalisant. Je dis pourquoi mais j'aurais préféré un masque hydratant ou nourrissant plus adapté à ma peau et à la saison.

J'attrape ensuite un produit make up, il s'agit du fat liner de chez Eyeko. Là autant vous le dire je ne suis pas emballée déjà parce que j'avais déjà reçu un liner de la marque et il avait seché en moins de deux alors que je ne m'en était servi qu'une seule fois. Puis la pointe est énorme et j'avais déjà reçu ce type de mine dans une little box et je ne maîtrise pas du tout la chose.

On continue dans le maquillage avec un rouge à lèvres de chez Model Co en teinte smitten c'est à dire un bordeaux. Je trouve la couleur bien adapté à la saison et en ce moment je suis dans ma période où j'ose les rouges à lèvres foncés donc pourquoi pas.

On termineavec un beurre corporel de chez Ayres qui est une marque que je ne connais absolument pas. L'odeur n'est pas folle ça sent le frais, les plantes et un peu le mec donc bof j'aurais aimé quelque chose de plus gourmand et puis la taille du pot 28gr, c'est de quoi faire une utilisation et demi au maximum.

Mon bilan: Je dois dire que je suis assez mitigée, j'aime l'idée de la pochette mais je ne suis pas super emballée par le contenu. Je dois avouez que j'aurais aimé des produits un peu plus emballants, festifs, gourmands et là je trouve le contenu un peu fade. En plus je dois bien avouer que j'ai vu que certaines avaient reçu un produit natura brasil qui me fait envie depuis longtemps et donc je suis un peu dégoutée de ne pas l'avoir eu.

Et vous qu'en avez vous pensé?

 

Commenter cet article

Ciloucr 06/12/2015 17:06

J'ai reçu la même version et je ne sais pas trop quoi en penser.
Je suis en train de me dire qu'il est tant que je me désabonne de Birchbox.
Bises

Lily 06/12/2015 18:28

Tout comme toi elle me laisse assez indifférente cette version après je ne suis pas au point où j'ai envie de me désabonner.

adeline L 04/12/2015 17:00

moi déjà rien que pour la pochette je craque totalement, c'est juste ce que j'aime un peu de strass et paillettes et beaucoup de sobriété, le contenu est pas mal en prime alors cette bo je suis déçue pour ce mois ci de ne pas y être abonnée

Lily 06/12/2015 10:47

J aime beaucoup le coup de la pochette je trouve ça bien joué après le contenu il me laisse un peu sur ma faim mais bon