Whislist de nomvembre/décembre

Publié le par Lily

Whislist de nomvembre/décembre

J'ai très envie de tester les déodorants solides de chez Schmitt dont j'entends beaucoup de bien. Noël arrive et Lush a donc ressorti sa collection en édition limitée et je pense me refaire tout un stock de mon fondant pour le bain préféré le snow angel qui sent délicieusement bon l'amande. Toujours dans les odeurs d'amande j'ai très envie de tester le nouvelle huile démaquillante de chez Caudalie dont j'ai aussi entendu que du bien.

Pour le make up je craque complète par les nouveaux fards à paupières liquide métallisés de chez Dior en particulier les teintes aurira et eclipse.

Chez Durance leur nouvelle fragrance pomme fondante me donne l'eau à la bouche.

Toujours dans les collections de noël comme toujours Bath and body works et ses sublimes collection me rendent dingue notamment la gamme Fresh sparkling snow et snowkiss sugar. Pour les bougies je craque complètement pour la party dress et la pomegranat proseco punc.

Enfin toujours dans les bougie j'ai l'eau à la bouhe en voyant la bougie coton candy de chez Yankee candle et la clean coton et son odeur de propre me fait sérieusement de l'oeil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

crapette 15/11/2015 10:10

j'approuve à 100% ta wishlist ! La cotton candy est une merveille quand aux deo schmidts je n'utilise plus qu'eux et en ce moment ils sont a moitié prix sur beauté privée si ça t'interresse :)
Bisous

Lily 15/11/2015 15:40

Merci, j'avais vu qu'ils sont en vente sur beauté privee mais ne prendre que ca avec les frais de port ca ne vaut pas le coup donc je vais l'acheter sur Birchbox avec mes points. Pour ma coton ça du c'est ton article qui a fini par me convaincre!