Birchbox de Novembre

Publié le par Lily

Birchbox de Novembre
Birchbox de Novembre

Ce mois-ci encore nous avons le droit à une Birchbox élaborée en collaboration et avec la marque Ba&sh et à une design coloré que nous pouvions d'ailleurs choisir. Pour ma part j'ai opté pour la version bordeaux et gris que je trouve très appropriée pour la saison.

Voyons donc son contenu.

On trouve tout d'abord un ggodies avec une petite pochette du même design que la box, je la trouve très jolie et ce genre de petit objet c'est toujours pratique et utile donc je valide.

Pour ce qu'il s'agit des produits j'ai trouvé ce mois ci 4 produits de soin et un produit make up.

Le premier est un baume tonifiant pour les mains et les ongles de la gamme Siamese water de chez Panpuri. Je dois dire que je suis très contente que depuis que j'ai entendu Laura de la chaine lodoesmakeup en parler avec tellement d'amour j'avais très envie de tester ce produit et j'attendais d'en recevoir un dans ma birchbox. C'est chose faite et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue, comme je m'y attendais l'odeur de jasmin est à tomber.

On continue avec la crème du teint de chez Absolution qui est un produit mi soin, mi maquillage puisqu'il s'agit d'une crème teintée qui unifie, protège et apaise. C'est le genre de produit que je susceptible d'utiliser car j'utilise des produits teintes très légers donc c'est plutôt bien maintenant je reste sur ma réserve car je n'a aimé aucun des produits de la marque que j'ai pu recevoir.

On continue dans les soins visage avec un soin jour nouvel'âge de chez Thermaliv. Je suis contente d'avoir reçu un soin visage et les produits de cette marque m'ont toujours plus maintenant il s'agit d'un soin anti âge donc je ne me sens pas trop concerné.

On termine les soin avec un masque capillaire de chez Amika que j'ai déjà eu l'occasion de tester et que j'avais adoré, je suis donc très contente de le recevoir.

Enfin, le produit make up estune miniature du blush frat boy de chez The Balm qui est un rose un peu poudré qui correspondra à quasiment toutes les carnations, là encore ca me plait.

Mon bilan: Je suis très satisfaite de ma Birchbox ce mois-ci. J'aime tous les produits reçus même si je met une réserve sur le produit absolution. Je les trouve variés et certaines marques ne m'avaient encore jamais été envoyé et ça me plait.

Et vous qu'en avez vous pensé?

 

Commenter cet article